De plus sa va être trankil pour faire la ligne, au boulo on a des fosses
PitBull | Saxo VTS 8v 75ch | Maisons-Alfort (94)
- PitBull
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo VTS

Salut tout le monde !
C'est l'heure des News

Tout d'abord le nouveau pot d'échappement, un OMP diamètre 90... Un pure plaisir, tout juste ce qu'il me falait

Et des nouvelles enceintes avant, diametre 13 du Alpine, une très bonne gamme
 Avec les tweeter intégrés dans les panneau de porte, le son est vraiment trop bon !

Donc voila les petites nouvelles de ma petite sax', toujour autant soignée et bichonée...

C'est l'heure des News
Tout d'abord le nouveau pot d'échappement, un OMP diamètre 90... Un pure plaisir, tout juste ce qu'il me falait

Et des nouvelles enceintes avant, diametre 13 du Alpine, une très bonne gamme

Donc voila les petites nouvelles de ma petite sax', toujour autant soignée et bichonée...
- james-sax'14
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v

- barbuspace
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Pour un 90 il paraît aussi que mon 102mm je trouve.
Sinon elle craint ta ville avec tous ses braqueurs de banque, à quand la voiture ?? Ca fait stresser je pense ?

Sinon elle craint ta ville avec tous ses braqueurs de banque, à quand la voiture ?? Ca fait stresser je pense ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
						McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- PitBull
 - Membre présenté

Franchement je trouve pas le pot si gros que sa, peut-etre que les photos le mette en valeur donc vous avez l'impression qu'il est baleze mais il est juste comme il faut  

Pour ce qui est du braquage dans ma ville, je l'ai su le soir même et j'était vraiment étonné !! Ma ville ne crain pas vraiment, d'ailleur c'était des gens de Créteil (là sa crain deja plus). T'inquiète pas j'ai le temps avant qu'on me braque ma voiture, je connais beaucoup de monde à Maison Alfort et puis là où j'habite y a aucun problemes
 Je stresse pas du tout car ce genre de chose peut arriver nimporte où, demain il peut très bien se passer un braquage dans ta ville 
 Ce que je ne te souhaite pas

Pour ce qui est du braquage dans ma ville, je l'ai su le soir même et j'était vraiment étonné !! Ma ville ne crain pas vraiment, d'ailleur c'était des gens de Créteil (là sa crain deja plus). T'inquiète pas j'ai le temps avant qu'on me braque ma voiture, je connais beaucoup de monde à Maison Alfort et puis là où j'habite y a aucun problemes
Alala ces poulets  

sAxO: GrisE 1,4L 8V__90-95ch... 
wHat'S Up Doc'??
==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
						wHat'S Up Doc'??
==> http://matapalalabrute.labrute.fr <== allez vous y défouler!!!!!
- PitBull
 - Membre présenté

Re: PitBull | Saxo VTS 8v 75ch | Maisons-Alfort (94)
Salut tout le monde !
Quelques petites news de ma sax' qui se porte à merveille

En début de semaine j'ai passé une petite comande sympa mais je ne vous dirais rien de plus, il faudra attendre le week end prochain

Par contre j'ai eu l'occasion de faire quelques photos ce soir étant donné que j'ai lavé ma voiture ce midi (La vache elle était vraiment crade !! Entre les moustik collés, la crasse et l'herbe collé -Et oui monsieur le jardinier a eu la super idée de tondre la pelouse juste deriere ma voiture-
  ) Y a eu du frottage à l'éponge dans l'air  

Voici donc le petit shooting :

Quelques petites news de ma sax' qui se porte à merveille
En début de semaine j'ai passé une petite comande sympa mais je ne vous dirais rien de plus, il faudra attendre le week end prochain
Par contre j'ai eu l'occasion de faire quelques photos ce soir étant donné que j'ai lavé ma voiture ce midi (La vache elle était vraiment crade !! Entre les moustik collés, la crasse et l'herbe collé -Et oui monsieur le jardinier a eu la super idée de tondre la pelouse juste deriere ma voiture-
Voici donc le petit shooting :

- PitBull
 - Membre présenté

fallait vider plutot   

j'dec, c'est sympa tout ce que tu fais

j'dec, c'est sympa tout ce que tu fais
 "1400 Team Powaaa!!!"
						- PitBull
 - Membre présenté

Salut tout le monde !!
Voila pas mal de temps que je ne vous ai pas donné des petites nouvelles de ma 'tite sax'

Donc la miss se porte à merveille, 78 000 km au compteur et toujours la forme. Depuis j'ai remis la ligne d'origine

Et voici quelques photos, tout d'abord cet hiver sous la neige (pas beaucoup mais bon c'est la région parisienne, hein
 )

En enfin il y a 2 semaine elle est passé sur la fosse du boulo pour une bonne vidange de boite (sa fais du bien quand même
 )

Voila les coupains

Voila pas mal de temps que je ne vous ai pas donné des petites nouvelles de ma 'tite sax'
Donc la miss se porte à merveille, 78 000 km au compteur et toujours la forme. Depuis j'ai remis la ligne d'origine
Et voici quelques photos, tout d'abord cet hiver sous la neige (pas beaucoup mais bon c'est la région parisienne, hein

En enfin il y a 2 semaine elle est passé sur la fosse du boulo pour une bonne vidange de boite (sa fais du bien quand même

Voila les coupains