Certains me connaissent dejà, vu que je suis sur le forum depuis maintenant pres de 2 ans et des briquettes....
Je m'appel laurent, j'ai presque l'age du doyen du forum ( pour ne pas citer DIV

J'ai fait des études en électronique, j'ai obtenu un Bac STI, un BTS STI et ensuite une maîtrise GEII ( Génie Electrique et Informatique Industrielle ). Je me suis arrèter la car j'avais pas envie de faire un DEA, fallait retrouver une entreprise pour un stage et tout et tout, j'en avait marre, je voulais bosser

J'ai commencé en travaillant dans un bureau d'études en electronique medical, je concevais de A a Z des produits pour le milieu hospitalier : Testeur de pousse seringue/Etuve cellulaire/Appareil de test respiratoire.
Apres avoir fait mes preuves, je voulais trouver un truc plus cool, actuellement je travail dans un magasin de Hifi haut de gamme " Bang & Olufsen " et je m'y plait bien depuis trois ans. Je fais le technicien/informaticien/installateur/vendeur/femme de menach

Sinon, j'ai craqué pour la saxo

Je pensais pas tomber sur une tribu aussi sympathique que la votre

J'ai pu m'en rendre compte a ma premiere sortie la Sax a Lurcy, tout a été nickel.
Je suis passionné de Sport auto, une préférence pour le rallye, mais toutes les autres aussi.
Sportif invertébrés: VTT,Ping Pong,tennis,squash,badmington, que je pratique moins fréquemment -> vie privée tres remplie !
Voila un peut tous, longue vie a La Sax'