Sympa cette nouvelle petite section ! C'est un topic de rencontres ? lol ! Nan je déconne

Sinon moi c'est Laurent aka Djandmadinina, j'ai 19 ans (enfin pour cette année !), célibataire

Pour ma part, je suis né le 22 Novembre 1988 à 8000kms environs de la capitale puisque je suis né en martinique (972), pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une magnifique île des antilles !
Voici une photo de moi, je n'en ai pas beaucoup désolé mais c'est celle-ci la plus récente, me demander pas ce que je faisais c'était à une soirée où j'avais bien dansé

Ensuite, béh moi, j'ai fait un bac sti génie électrotech et un bts électrotech que je viens d'obtenir

Autrement bah niveau voitures, je n'ai que 1 an et 9 mois de permis donc je n'ai pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de voitures !
J'ai commencé avec une pigeot 306 1.6 90ch, bon 90ch sur 1060kg ça marche amplement quand on est jeune permis et c'est une voiture qui a une putain de tenue de route je peux vous l'affirmer par expérience

Mais bon j'ai toujours craqué sur une tite voiture qui avait une tite bouille sympathique, qui marchait fort, jamais je n'aurais pensé en posséder une, mais un 10 novrembre 2007 je suis allé dans le 03 à Moulin (400 bornes de chez moi) pour aller acquérir mon petit bijou : Une saxo vts new morning 100ch de 2001 avec 103000kms à un couple de personnes qui n'étaient pas jeunes (pas forcément beaucoup agé non plus !). Et aujourd'hui je le regrette pas je suis trop heureu avec

Pour ce qui est du fofo, bah je l'ai connu en recherchant des infos sur la saxo vts avant de lacheter et je ne vous cacherais pas que il m'y a beaucoup insité !
Autrement, je en connais pas encore énormément de monde mais j'espère en connaitre davantage !
Sur ce, désolé si c'était long , et vive la saxo vts

Djandmadinina©