Avec tout les détails croustillants de mes frasques plus ou moins de ma faute , mais quand même pour mon compte (il en faut bien Un ) , et le ptit post de notre SuperG'
Je suis sûr d'une chose , j'connais un 8s où j'mettrais pas les pates dessus
ca y est les gars on va se faire vraiment punir si on continu , on va avoir la fessée de Msieur Nux .... Allez chut on passe a autre chose .
Je regarde pour une bar inferrieure , a votre avis ca vaut le coup que j en mette une ou pas . Sachant que j ai peur en la mettant de ne plus passer au dessus de la butée de mon portail . Vous savez le truc au centre du passage sur lequel vient se mettre en buté les 2 battants ?
faudrait que je mesure ....
Pour la route, une barre inf n'est pas nécessaire
Moi je l'ai mise, d'une parce que je suis fou , de deux elle est mise pour les circuits.
Pour ma part en -30 avec la BAR OMP, jamais eu de soucis, elle n'a jamais touché en dehors de Lurcy Lévis en allant dans un champ
Pour le plot, tu peut toujours passer en étant le plus excentré possible
oki merci seereal , je vais aller mesurer pour etre sur . Sinon une autre question , le volant qui trembre sur un gros freinage , ca peut venir de quoi? sachant que sur des freinages tranquil , on va dire de tous les jours , ca ne bouge pas ...*
salut a tous , bon petite nouveauté, l achat de 4 jantes toles pour avoir un jeux de roue pour aller s amuser sur les circuit . alors avec j ai 2 sxgt au témoin et 2 potenza au témoin aussi . Maintenant il me reste a les laver et les peindre en blanc pour que ca face plus joli et ensuite trouver un casque pas trop cher et par la suite trouver des pneus qui iront mieux pour le circuit . Mais bon chaque chose en son temps , surtout par rapport aux finances lol , comme d hab ....
oui je sais bien mais je tiens a présermer mes s-drives encore un peu lol . Sinon oui on devrait etre la , la date est noté, il devrait y avoir nico aussi avec la 106 et un pote avec une VR6
aloprs quelques ptites nouvelles , ca y est j ai commandé un silenbloc powerflex anticabrage chez rs attitude . On verra si c est éfficace ce silenbloc , sinon je devrai récupérer mes 4 jantes toles demain , mais repeintent en blanc , oui ca fera plus sympa .
Les photos des que je les récupère