TurboN!NuX a écrit :Un peu de PATIENCE
Ah mais c'est pas vrai ca

Qué qu'il a dit le monsieur juste au dessus

Un peu de patience, ne vendons pas la peau de l'ours

TurboN!NuX a écrit :Un peu de PATIENCE
Nan, faut pas la vendre! (Dixit Bigard)Seereal a écrit :TurboN!NuX a écrit :Un peu de PATIENCE
Qué qu'il a dit le monsieur juste au dessus
Un peu de patience, ne vendons pas la peau de l'ours![]()
Ecoutez! laissez la police faire son travail et soyez sur que dès que nous aurons de plus amples informations vous serez..les premiers informés-NoNo- a écrit :
De toute façon vous serez les 1ers informés, donc ça ne sert à rien de venir réclamer tous les 2 jours(ça va + nous agacer qu'autre chose à force
![]()
).
Karamazov994 a écrit :Ecoutez! laissez la police faire son travail et soyez sur que dès que nous aurons de plus amples informations vous serez..les premiers informés-NoNo- a écrit :
De toute façon vous serez les 1ers informés, donc ça ne sert à rien de venir réclamer tous les 2 jours(ça va + nous agacer qu'autre chose à force
![]()
).
+1 "Monsieur n'est pas une tappette... Monsieur est comissaire de police"Karamazov994 a écrit :C'est mon film culte![]()
Ce coup ci j'essairais de te suivre .... pas comme sur le retour de lyonMax.73 a écrit :En tout les cas je suis bien chaud pour venir histoire de derouiller un peu la saxo si ca se fait.
Seereal a écrit :Il dit qu'il a pu d'genoux