niveau esthetique, un silencieux zebring, des feux type angel eyes, et une calandre desiglé.
voici une photo que j'ai prise lorsque je suis allé la voir pour l'essayer:

Pour l'instant, mon premier objectif est de rouler a l'ethanol (si possible sans boitier), donc pas d'admi prevu histoire de pas tourner trop pauvre, mais une ligne ca oui ! surtout que je l'ai acheter sans CT car l'intermediaire est percé et donc la pollution ne passe pas (mesure impossible) !
Par contre etant donné qu'elle est de decembre 2001, bingo, 2 sondes lambda ! j'ai essayé de trouver un topic concernant le montage d'une ligne avec 2 sondes lambda mais rien, donc si quelqu'un a des infos pour monter une ligne sans que mon voyant diag s'allume je suis preneur a 200% !
Et j'ai vu qu'il y avait un topic sur l'ethanol, donc je vais essayé de poster au fur et a mesure !
P:S: concernant les perfs, ca va, c'est honnete au vue de la conso !
sinon mon frere a deja eut deux 106 s16 preparer avec collecteur ligne et admi en ph1et ph2 (la ca marché correctement). et apres on est passé a la gamme au dessus GT turbo, ibiza cupra 200ch, vectra T16 280ch, et 205 TCT 225ch mais on parle d'autres chose la !