Je vais me présenter en quelques mots.
Je me nomme Julie, je suis née le 4 décembre 1986 à Albertville en Savoie. Sagittaire donc

Niveau études, j'ai en ma possession un BAC STT Action Communication Commerciale (ou l'inverse

A bon entendeur : travaillez à l'école et faites ce qui vous passionne le plus

Niveau musique, je suis assez eclectique. Les groupes qui ont bercé mon adolescence sont Indochine, Ace of Base, U2, Nirvana, Korn et Marilyn Manson. Pour en savoir plus rendez-vous sur ma page LAST : http://www.last.fm/user/Stellamor.
Niveau voiture, dans mes rêves je conduis une Mustang, sinon je conduis une Saxo VTS, elle a été ma première voiture et je pense la finir (j'ai bien dit je pense!). Je m'interesse légèrement et depuis peu au rallye, enfait c'est grace à ma rencontre avec Bouriquet (quand il a su que je roulais en saxo vts, il est tombé amoureux

D'autres infos, j'ai eu mon permis le 14 mars 2007, je ne mets jamais mon A, je respecte les limitations, je ne tire jamais de cables, je ne fais jamais de run ou de burn, je conduis telle une fille !
Sinon j'adore les choux de bruxelles et les carottes et je deteste les endives ça a un gout horrible !
Voilà ! A bientot sur le forum tout neuf