[VIDEOS EMBARQUEES] cam embarquées rallye impressionnantes
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Vraiment très impressionnant plus je la regarde et plus ça m'impressionne.
Comme quoi une bonne voie étroite ça va bien...
Y'a des détails sur cette auto sur le net ?
Comme quoi une bonne voie étroite ça va bien...
Y'a des détails sur cette auto sur le net ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- mickicki
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye ph2
Pour ce qui est de la 106 je ne sais pas grand chose à part qu'elle est KIT CAR au niveau moteur...
Sinon j'ai cherché partout rien trouvé sur sa mécanique...mais pour donner un aperçu voici son site, n'hésitez pas à laisser des com' sur son livre d'or, il adore ca et sa copilote aussi !!
http://gtsrallye.free.fr/

Sinon j'ai cherché partout rien trouvé sur sa mécanique...mais pour donner un aperçu voici son site, n'hésitez pas à laisser des com' sur son livre d'or, il adore ca et sa copilote aussi !!
http://gtsrallye.free.fr/
Mickicki - 106 rallye 1600 bleue : sur le tarmac du 33 !!
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Une pensée au 57 et 54...
collecteur 4-2-1, ligne décata inox avec silencieux PTS, boite 13*59, quickshift, admi dyn, admi 1300 (plenum+pap) ...
Ah Thomas!!!
Ce mec a un talent fou, et qu'est ce qu'il nous met, s'est pas en seconde que ça se compte mais en minute!!! Ont est ravi qu'il y ait 2 classe en A6 moi je vous le dis
Il va faire un scratch avant la fin d'année s'est obliger!!!
Par contre sur sa 106 pour avoir rouler en même temps que lui a la Luronne, gros problème de frein... il a fais plusieurs ES sans frein et nous en collent grave. Là a Matour problème de boite et de démarreur. Enfin bon la pauvre titine, vu comme ça roule elle peux avoir peur et donner signe de faiblesse
En tout cas, pour résumer, il a une auto qui va bien, du talent et des coui..s, ah si et puis un gros disjoncteur dans le cerveau

Ce mec a un talent fou, et qu'est ce qu'il nous met, s'est pas en seconde que ça se compte mais en minute!!! Ont est ravi qu'il y ait 2 classe en A6 moi je vous le dis

Il va faire un scratch avant la fin d'année s'est obliger!!!
Par contre sur sa 106 pour avoir rouler en même temps que lui a la Luronne, gros problème de frein... il a fais plusieurs ES sans frein et nous en collent grave. Là a Matour problème de boite et de démarreur. Enfin bon la pauvre titine, vu comme ça roule elle peux avoir peur et donner signe de faiblesse

En tout cas, pour résumer, il a une auto qui va bien, du talent et des coui..s, ah si et puis un gros disjoncteur dans le cerveau

Objectif... Autun!!
- KLOSH-SAX']
- Membre présenté
- naindroiiide
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 16
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo vtr

trop bon le mec

http://www.A2Cperformance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- stan_4_
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 8s
Re: [VIDEOS EMBARQUEES] cam embarquées rallye impressionnantes
Vraiment impressionnant, il faut vite qu'il vienne faire des rallyes en région Rhône-alpes qu'on puisse admirer son talent!!!
Re: [VIDEOS EMBARQUEES] cam embarquées rallye impressionnantes
Son talent est amplement confirmé, il a gagner son 1er rallye ce week end, depuis le temps qu'on le disaient, s'est chose faite 

Objectif... Autun!!
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
Re:
Si ça peut t'aider, ça marche pas chez moi non plus sous Mozilla, mais sous IE ça marche direct.Vtsgrey a écrit : moi ça marche pO
Persévère ça vaut vraiment le coup d'être vu.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T