Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par Karamazov994 » mer. 20 août 2008, 14:37

Merci Manu, tu as changé juste les injecteurs ou aussi ton régulateur?
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par ludo77193 » mer. 20 août 2008, 18:57

Normalement pas de soucis pour monter les injecteur de M1 16 sur 1.6 rallye :bien:
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
bracam
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 572
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 00:22
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par bracam » mer. 20 août 2008, 22:23

Les injecteurs de mi16 se montent sans aucune modifs sur les Rallye, c'est ceux que j'ai :oui:

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par TurboSnake » jeu. 21 août 2008, 08:56

Il avait fait du tiouningeee manu :eek:

Pour les injos on a fait pareil sur la 106 1.4 quick d'un pote, je lui ai fillé les injos bleus de 1.4xsi (idem 1.6 90ch des 306), les injos de xsi étant plus gros il falait faire des pattes comme tu as fait ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par TurboSnake » jeu. 21 août 2008, 08:57

Karamazov994 a écrit :Merci Manu, tu as changé juste les injecteurs ou aussi ton régulateur?
Inutile de changer le régulateur, de mémoire ils sont quasiment tous à 3bars ;)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Karamazov994
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1110
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
Localisation : Nord
Contact :

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par Karamazov994 » jeu. 21 août 2008, 08:57

bracam a écrit :Les injecteurs de mi16 se montent sans aucune modifs sur les Rallye, c'est ceux que j'ai :oui:

C'est bon ca!!

Et ca permet de rouler a 100% à l'E85?
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !

AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par TurboSnake » jeu. 21 août 2008, 08:59

Karamazov994 a écrit :
bracam a écrit :Les injecteurs de mi16 se montent sans aucune modifs sur les Rallye, c'est ceux que j'ai :oui:

C'est bon ca!!

Et ca permet de rouler a 100% à l'E85?
Oui no soucis vu que tu es + riche avec les gros injecteurs :)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6060
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par N!NuX » jeu. 21 août 2008, 09:27

3.5bars sur les 8s :)

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par Manu_VTS » jeu. 21 août 2008, 09:30

N!NuX a écrit :3.5bars sur les 8s :)
Sur celles qui ont le régulateurs sur le réservoir, comme moi :oui:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par TurboSnake » jeu. 21 août 2008, 09:31

Le mien est sur la rampe, je savais aps qu'il y en avait sur le réservoir :tourne:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par Manu_VTS » mar. 26 août 2008, 11:27

Je viens de bouffer 2 pleins de 100% d'E85 depuis que j'ai mis les injecteurs de MI16.

Ma conso s'est stabilisée à 7.8 litres aux cents soit une surconso de 32% par rapport au 100% SP95.

J'ai donc bien enrichi mon mélange car avec 100 d'E85 sans modifs, je consommais seulement 16.9% de plus.

En prenant 1.4€ le SP et 0.799€ l'E85, sur mes 6000km par mois, je dépense maintenant 373 euros au lieu des 495 euros de SP soit 120 euros de gagné malgré la surconso de presque 2 litres :danseuse:
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par commenseb » mar. 26 août 2008, 11:50

par contre si tu met l pied d'dan ca marche bien mieux avec ces injos normalement
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

jeanmi8
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 11:42

Re:

Message par jeanmi8 » mar. 26 août 2008, 14:31

Manu_VTS a écrit :Changement des silents-blocs de train AV.
Je graisse le silent-bloc POWERFLEX

Image


Bonjour,

J'aurais une question sur les silent bloc.

Il n'y a un épaulement que d'un coté sur ces silenbloc? ou il y a une astuce caché?

Avec un épaulement d'un seul coté, ils risquent de bouger, et le triangle se décaler, non ? :voyons:

Avatar du membre
See.Real
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 12:14
Voiture : Honda Civic EG6
Localisation : Brive la Gaillarde (19)

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par See.Real » mar. 26 août 2008, 14:44

Euh nan, c'est la même que l'origine :bah:
Et ça ne bouge pas :nanana:
Semper Fidelis

Avatar du membre
Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Messages : 7483
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Localisation : Pen ar Bed (29)

Re: Manu_VTS | Saxo VTS 8s 90ch & 405 Mi16 | Quimper (29)

Message par Manu_VTS » mar. 26 août 2008, 15:11

Il y a un épaulement que d'un coté
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record

Répondre