Je vous présente enfin mon auto que je détiens depuis 2004 (l'ex d'UBDN) : une 106S16 de 96 avec 160.000 bornes
Elle est dorénavant dédiée piste et voilà le programme :
Intérieur :
- vidage total (banquette, plastiques, moquette, AB, panneaux de porte, autoradio ...) et peinture de l'arrière en noir mat
- 4 panneaux de porte carbon-like (carbolux)
- 2 baquets Sparco Evo
- 2 harnais Oreca 4 points 3" boucle avia
- volant et moyeu Sparco
- Pédalier Sparco
- Alfano
- lève vitre séquentiel
Chassis :
- Roulements neufs
- kit combiné fileté PTS Mini GrA soudé sur jdf renforcé
- Amortisseurs Viarouge tarage circuit avec EJR
- Renfort des bols d'amortisseurs PTS
- Géométrie perso : 2,5° de carrossage et 0,17° de pince
- Freinage 266x22 avec durit avia AV et Dot 5.1
- Barre Anti-Rapprochement inférieure
- goujons de roue 63 mm
Jantes :
- TSW 15" noir mat montées en Bridgestone Re720 à l'avant et Toyo Proxes à l'arrière pour la route
- Alysées montées en Toyo R888 GG pour la piste
- ZX blanches avec slicks S4B et SB20 pour la piste
Moteur :
haut moteur entièrement refait à 160.500 km avec tous les joints neufs et distrib
- AAC retaillés Grillet 284° 9.2mm callés à 108°/108°
- culasse rectifiée et surfacée de 6/10ème
- reprog made by 106GtiTom
- admission dynamique Simota
- filtre à air Green
- collecteur 4-2-1 Raceland
- ligne PTS UK sortie 2"
- Quickshift
Esthétique :
- peinture du tuyau d'admi dyn en noir mat
- caches LP
A venir :
- échange de mes TSW noires contre des toulouses noires pour la route
- peinture de mes alysées et des anneaux de remorquage en rouge
Les photos :


