N'ayant plus de présentation depuis un moment, j'en profite pour en refaire une de moi même

Donc comme personne ne me connait ici

Pseudo : -NoNo- ou Arnaud91
Prénom : Arnaud
Date de naissance : 19 Janvier 1983 à Palaiseau (91

Immigré de la région parisienne, je réside depuis un peu plus d'un an dans l'Yonne (89), région de la Bourgogne, où l'on y vit à merveille

Après 3 années d'étude post-bac j'ai un peu trainé les pieds pour entrer dans le monde du travail

Coté coeur, je partage ma vie avec une personne qui m'est très chère

Nous avons une chienne (Dogue Argentin) un peu turbulente

Je dirige l'association La Sax' et donc ce forum depuis bientôt 3 ans, et c'est avec toujours avec plaisir que j'organise nos rencontres nationales sur circuit, qui se déroulent toujours dans une excellente ambiance

Durant cette période j'ai dû faire face à un parcours semé d'embûche

J'ai retrouvé aujourd'hui une équipe au top, motivée et vraiment performante, merci à vous les gars

Mon mandat se termine en 2009, je ne sais pas encore à ce jour si je continuerai ou non l'aventure, cela me prenant énormément de temps et étant vraiment usant

Passionné d'automobile et de mécanique depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord pratiqué le modélisme automobile (piste 1/8 Thermique, la Formula 1 du modèle réduit

Aujourd'hui je roule en Laguna Estate 1.9 DCI, auto qui me sert principalement à déplacer mon auto de course. Nous avons également 2 Saxo 16v, ainsi que notre auto de rallye/circuit : une Saxo F2000/12 bientôt opérationnelle pour affronter les spéciale bourguignonnes

Quelques petites photos pour agrémenter ce topic un peu long à lire je vous l'avoue

- Votre serviteur et Madame :

Notre Cayenne

Ma toute ère Saxo :

Et nos autos actuelles...
- Laguna Estate :

- Saxo 1.6 16v Phase 2 (99) :

- Saxo 1.6 16v Phase 3 (à Ziza) :

- Saxo F2000/12 :

Voilà voilà, à bientôt