Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
squall91
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 311
- Enregistré le : lun. 08 oct. 2007, 20:17
- Voiture : saxo 16s
- Localisation : 91
Message
par squall91 » dim. 17 août 2008, 17:35
Sa a l'air d'etre bon!
Tu nous dira si sa le fait ou pas ,car je pense te suivre.....!

-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » dim. 17 août 2008, 18:47
djandmadinina a écrit :Salut tout le monde !
Ce topic m'intéresse également ! Je possède uen sax' de mars 2001 donc normalement à ce que j'ai lu c'est bon !
Voici mes questions :
- Pour l'interface, il y en atellement et à tous les prix donc laquelle conseillez vous ? (retour d'expérience, etc...)
- Pour le logiciel, où se le procurer ? S'il faut se démerder (si vous voyez ce que je veux dire), dites le moi ou mettez moi sur la voie par MP

!
Merci
Djandmadinina©
Tu as surement un calc 3 broches, mais mef les premiers (AM 2001) avaient un protocole OBD "bridé", on peut avoir seulement accés au régime. Je me souviens plus des Ref de 48P280 concernés, demande à letsteyr, il a eu le problème, il pourra surement t'en dire plus.
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » lun. 18 août 2008, 09:07
Exact.
Uniquement l'info compte tours mais on a accès aux codes défauts et possibilité de les effacer.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » lun. 18 août 2008, 18:57
C'est déjà pas mal

Moi y a rien qui marche

-
TurboJFdsl
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 21:36
- Localisation : Paris / Croissy (78)
Message
par TurboJFdsl » dim. 31 août 2008, 11:55
Est-ce que quelqu'un pourrait tester ce logiciel SVP ?
http://www.winodb.com/
Pour savoir si on arrive à récupérer l'information de consommation. Ca serait top

-
coupez59
- Membre présenté
- Messages : 16
- Enregistré le : ven. 15 août 2008, 14:56
- Voiture : sax16v 2001
- Localisation : Lille
Message
par coupez59 » dim. 31 août 2008, 19:19
Pas de nouvelle de ce produit, je serai interessé si il y a des retours positif !
Sax16v 2001
decata + admi
-
EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Message
par EB-16v-97 » dim. 31 août 2008, 23:41
rico çà avance ta bidouille ???
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
-
rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
-
Contact :
Message
par rico5788 » lun. 01 sept. 2008, 13:12
EB-16v-97 a écrit : rico çà avance ta bidouille ???
la quelle?

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
-
EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Message
par EB-16v-97 » lun. 01 sept. 2008, 13:20
broche 3 non ?
ou alors je confonds...

viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
-
rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
-
Contact :
Message
par rico5788 » lun. 01 sept. 2008, 15:15
ah oui je vois de quoi tu veux parler

mais je ne pense pas qu'on soit sur le bon topic pour parler de ça

pour l'instant, depuis mes relevés je n'ai pas encore avancé, je n'ai pas eu le temps

j'ai juste trouvé cette fiche odb2 que j'ai posté plus haut dans ce topic

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
-
EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Message
par EB-16v-97 » lun. 01 sept. 2008, 15:32
oki

viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
-
Darkevil
- Membre présenté
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 21:47
- Voiture : saxo 1.6 16V
- Localisation : Brest(29) / Angers(49)
Message
par Darkevil » lun. 01 sept. 2008, 18:29
coupez59 a écrit :
Pas de nouvelle de ce produit, je serai interessé si il y a des retours positif !
Si je l'ai reçu, ça marche niquel.
J'ai pu faire une mesure de puissance avec powerdyn obd et je peux aussi lire toutes les infos moteur et effacer les défauts (ma sax est de 2003).
Que du bonheur...
-
RuFF
- Membre présenté
- Messages : 110
- Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008, 10:10
- Localisation : 78
Message
par RuFF » sam. 06 sept. 2008, 13:53
Tu as payer sa combien ?
-
Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1307
- Enregistré le : dim. 02 juil. 2006, 18:02
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Message
par Tugué-21 » sam. 06 sept. 2008, 14:24
Avec mon ELM 327, j'utilise PowerdynOBD pour la mesure de puissance et PCMScan pour le diagnostique et le logging.
C'est un logiciel efficace et très complet (certainement l'un des meilleurs du marché)

.
Malheureusement il est pas gratuit
PCMScan.