
Alors voilà,ma 106 rallye grN est partie pour de nouvelles aventures ( elle va courir en rallye en belgique)
Voilà 2 photos de son départ:


Je vous présente brièvement ma nouvelle acquisition (dans 10j elle dormira dans le garage).
C'est donc une "mini" F2000
couleur: noir mat
Kilométrage: 95000km
Au programme des réjouissances:
Moteur:
-Bas moteur allegé et équilibré
(poulie/vilo/volant moteur/mécanisme
d'embrayage)
-conduit de culasse agrandis
-AAC catcams 261° d'ouverture et 9.5 mm de levée
-Reprogrammation electronique SportSystem
-Refroidissement d'huile supplementaire (modine)
-Collecteur Iresa C182
-Décata+inter sans PF Devil et silencieux inoxcar en 80*120
-Admission dynamique BMC dans AB
Chassis :
-Caisse d'origine avec arceau Sparco 6 pts boulonné sur contre-plaques soudées
-Allegement = 930 kg
-Capot et hayon en fibre MC racing + vitre arrière en plexi 3mm
-Barres antiroulis 22 mm
-Barres de torsions 25 mm
-Freinage de 306s16 en 283mm: disques grN oreca+plaquettes CL et durites avia
-Combinés filetés Bilstein PSS14
-Triangles peugeot sport rotulés de 206 Rcc
-Renfort de bol de suspension peugeot sport
-Butées d'amortisseurs à roulement skf
-Liaison de train arrière rigide en alu
-Jantes "PTS" Oreca en 6.75*15
Boite:
Boite de 206 RC avec
-Pont cout (Vmax: 180km/h en 5ème)
-Differentiel autobloquant QUAIFE
Intérieur:
-Baquets Sparco evo
-Harnais 4 pts 3' oreca
-Volant OMP
-clim supprimée, il reste les vitres éléctriques

+ tout pour l'homologuation en f2000 (passpeort FFSA fourni avec

-coupe circuit
-coupe marteau+harnais
-film antidéflagration
-attaches capot + hayon
-extincteur 2kg
-batterie dans l'habitacle
....
Voilà
Un bon début pour me faire plaisir en course de côte et rallye :mrgreen:
Au programme: arceau de 206 RC grN multipoints, AAC+ méchant et répartiteur de RC
Quelques photos prises lors de mon essai:(elle est en mode dakar...)




2 anciennes photos avec les Kosei:


A bientôt sur circuit
