Présentation DUNKY
- DUNKY
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 8s an 00
Présentation DUNKY
Salut la compagnie, ca va faire 6 mois que j' roule avec une petite sax 8s gris clair de fin 2000 ( 98ch je crois)si jme trompe nesité pas a reprendre je sait quelle sont sortis en 90 mais la mienne marche pas mal alors ? au calé,
Elle a 153000 a l'heure actuel et cette petite titine j'en revait a 15 ans quand les 1 modele sont sorti.
Reve devenu realité! A 24 ans je suis vraiment satisfait du potentiel que l'on peut tirer de ces petit karts,
meme si au depart je l' ai acheter pour l'esthetisme( toute d'origne biensur)
Coté equipement, y'a c'qui faut mais bon vous savez ce que c'est on en veut toujours plus!
Niveau professionnel j'ai ete chauffer de taxi pendant ces 6 derniers mois et sinon actuelement au chomdu
Voila un peut prèt tout, est ce que quelqu'un habite pres de chez moi , je suis a Morez dans le haut Jura .
Et descant souvant sur Dole(famille)
J'aimerai surtout avoir les dates pour pouillis en auxois a qui s'adresser (moderateur je crois)
Coté photo j' en mettrais peut-etre 1, mais bon tout le sait a quoi ressemble une sax d'origine
Elle a 153000 a l'heure actuel et cette petite titine j'en revait a 15 ans quand les 1 modele sont sorti.
Reve devenu realité! A 24 ans je suis vraiment satisfait du potentiel que l'on peut tirer de ces petit karts,
meme si au depart je l' ai acheter pour l'esthetisme( toute d'origne biensur)
Coté equipement, y'a c'qui faut mais bon vous savez ce que c'est on en veut toujours plus!
Niveau professionnel j'ai ete chauffer de taxi pendant ces 6 derniers mois et sinon actuelement au chomdu
Voila un peut prèt tout, est ce que quelqu'un habite pres de chez moi , je suis a Morez dans le haut Jura .
Et descant souvant sur Dole(famille)
J'aimerai surtout avoir les dates pour pouillis en auxois a qui s'adresser (moderateur je crois)
Coté photo j' en mettrais peut-etre 1, mais bon tout le sait a quoi ressemble une sax d'origine
- See.Real
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Honda Civic EG6
Re: PRESANTATION
Bonjour et bienvenue ici 
Pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe et aérer ton texte, ce sera beaucoup plus agréable à lire

Pourrais tu faire un petit effort sur l'orthographe et aérer ton texte, ce sera beaucoup plus agréable à lire

Semper Fidelis
-
Salut mec pour les photos n'hésite surtout pas a en mettre toute les sax' sont différentes !!! et en effet les 8V sont sorti en 90CH et en 100CH !!
VTS: Vraiment tres sympa!
- DUNKY
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.6 8s an 00
Desolé sereal
je suis pas un internaute depuis longtemps et coté orthographe
j'essairai de faire 1 effort meme si ca jamais ete mon fort

j'essairai de faire 1 effort meme si ca jamais ete mon fort

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
bienvenue par ici

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- See.Real
- Voiture : Honda Civic EG6

Sinon pour ta voiture, tu peux déjà la présenter dans la section non membres si tu veut

Semper Fidelis
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: Présentation DUNKY
Bienvenue