ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Re: ludo68 | Saxo VTS 16v | Soultzmatt (68)
Courage,
je suis déjà passé par là, c'est pas cool, mais même si elle est épave économique, tu peux toujours rajouter le complément pour la refaire

- ludo68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS 16v
Si elle sera économiquement irréparable, j'irai récupérer tous les accessoires et je me mettrais a la recherche d'une autre Saxo. Je rachèterais peut être l'épave mais rien de sur.
Il me faut une caisse qui soit niquel pour faire du rallye, pas une caisse qui a été redressé et qui a déjà tapé.
Sa va peut être en choqué certain, mais c'est peut être mieux comme sa, pour rebondir et continué mon projet.
Maintenant si la caisse est réparable, je continuerais le projet GrN sur celle la.
Il me faut une caisse qui soit niquel pour faire du rallye, pas une caisse qui a été redressé et qui a déjà tapé.
Sa va peut être en choqué certain, mais c'est peut être mieux comme sa, pour rebondir et continué mon projet.
Maintenant si la caisse est réparable, je continuerais le projet GrN sur celle la.
- flo_25
Je suis degu pour toi ludo
J'espere que ca pourra etre réparable ...
L'important c'est que tu t'en sorte sans trop de bobos...
Courage !

L'important c'est que tu t'en sorte sans trop de bobos...
Courage !
mes sorties photo : http://picasaweb.google.fr/Flo911.90" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
SAXO VTS 1.6 16V Noir Onyx >>>> Remplacée par Clio RS3 182 Team Orange Sanguine
Ah p..ain!!!
Désolé pour toi Ludo, ont est pas mal a etre passer par là et regarde nous, si notre héliodor n'avait pas terminer dans un champ, je ne pense pas qu'ont auraient pu monter la grpA. Tu n' a rien s'est l'essentiel, enfin tes cervicales ça dis quoi??
Y a toujours une solution, et si elle n'est pas recuperable, ben dis toi que les caisses nues ça se trouve et ton projet verra quand même le jour
Désolé pour toi Ludo, ont est pas mal a etre passer par là et regarde nous, si notre héliodor n'avait pas terminer dans un champ, je ne pense pas qu'ont auraient pu monter la grpA. Tu n' a rien s'est l'essentiel, enfin tes cervicales ça dis quoi??
Y a toujours une solution, et si elle n'est pas recuperable, ben dis toi que les caisses nues ça se trouve et ton projet verra quand même le jour

Objectif... Autun!!
- ludo68
Mes cervicales vont bien mieux.
J'ai pris plusieurs avis, beaucoup me dise qu'elle sera surement épave, et que de la refaire, en rajoutant la valeur des réparations, n'est peut être financièrement raisonnable. Maintenant il faut voir pour combien il y en a. Si il y a au maxi 500€ a rajouté, je la ferais faire, et sinon elle partira pour un autre monde.
Il faut ce dire que des Saxo VTS il y en a d'autres et qu'il faut rebondir dans des cas comme sa.
Moi je vois sa comme sa en tout cas.
J'ai pris plusieurs avis, beaucoup me dise qu'elle sera surement épave, et que de la refaire, en rajoutant la valeur des réparations, n'est peut être financièrement raisonnable. Maintenant il faut voir pour combien il y en a. Si il y a au maxi 500€ a rajouté, je la ferais faire, et sinon elle partira pour un autre monde.
Il faut ce dire que des Saxo VTS il y en a d'autres et qu'il faut rebondir dans des cas comme sa.
Moi je vois sa comme sa en tout cas.
- Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
Tu n'as pas tord, après faut pas tomber sur une sax en mauvais état comme moi ! lol
Si elle part épave tu recup koi dessus?
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
C'est pas faux...
Mais le probleme vient du coeur... mine de rien on s'attache a nos titine...
Mais le probleme vient du coeur... mine de rien on s'attache a nos titine...
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- ludo68
Je récupère les baquets, le volant, la trappe et le pommeau CS les bar anti rapprochement si elle ne sont pas plié et les panneaux de porte arrières. C'est plus ou moins tout ce que je peux récupérer. Peut être l'admi, si je trouve une origine d'ici la.neo_corps a écrit : Tu n'as pas tord, après faut pas tomber sur une sax en mauvais état comme moi ! lol
- ludo68
Bon demain je vais remettre la Sax' le plus possible d'origine, les sièges avants le volant, enlever la bar supérieur, et peut être l'inférieur si j'arrive, pour le passage de l'expert. J'espère qu'il ne va pas ce poser de question a propos des airbags qui n'ont pas explosé a cause du volant et des baquets.
Sinon je me console comme je peux, et je me fais a l'idée qu'elle sera épave, et j'ai commencé a chercher une remplaçante, une Saxo bien sur, et une 16V de toute façon. J'en ai trouvé trois qui pourrais me convenir, une blanche
ma préférer, une rouge lulu et une bleu GP.
Je ne peux pas me passer de la Sax', c'est tellement bon de roulé avec. Elle me manque
Sinon je me console comme je peux, et je me fais a l'idée qu'elle sera épave, et j'ai commencé a chercher une remplaçante, une Saxo bien sur, et une 16V de toute façon. J'en ai trouvé trois qui pourrais me convenir, une blanche

Je ne peux pas me passer de la Sax', c'est tellement bon de roulé avec. Elle me manque

- mimile
- Actuellement Banni
salut ludo 
tu l'amène quand chez l'expert?

tu l'amène quand chez l'expert?
- ludo68
L'expert passe au garage mercredi.
Je ferais des photos avec le capot ouvert pour montré comme sa a bougé au niveau du longeron.
Je ferais des photos avec le capot ouvert pour montré comme sa a bougé au niveau du longeron.
- mimile
- Actuellement Banni
ok 
par contre il risque de se poser des questions en effet sur le non-déclanchements des Rbags. A la rigueur faudrait au moins laisser le volant, et remettre les sièges d'origine pour que ca "passe" mieux. Perso c'est ce que je ferais
Et pour ton dos, n'hésite pas à y retourner d'ici un mois ou deux afin d'être sur que ca aille vraiment mieux

par contre il risque de se poser des questions en effet sur le non-déclanchements des Rbags. A la rigueur faudrait au moins laisser le volant, et remettre les sièges d'origine pour que ca "passe" mieux. Perso c'est ce que je ferais

Et pour ton dos, n'hésite pas à y retourner d'ici un mois ou deux afin d'être sur que ca aille vraiment mieux

- ludo68
J'ai des airbags dans les sièges aussi, donc a faire, faisons tout. Il va en conclure que mon calculateur airbag était défaillant et voila.
Pour le dos sa va bien mieux, mais je retournerais chez mon ostéopathe dans quelques temps.
Pour le dos sa va bien mieux, mais je retournerais chez mon ostéopathe dans quelques temps.

- mimile
- Actuellement Banni
ah tu en as dans les sièges...
ben autant tout remettre oui

pis c'est bien tu prends soin d'ta santé
ben autant tout remettre oui

pis c'est bien tu prends soin d'ta santé

- -NoNo-
- Président La Sax'
Les airbag ne se déclanchent que sur de très gros chocs de toute façon.
Ils auraient très bien pu ne pas se déclancher dans ton cas, tu n'as rien (ou pas grand chose de grave) cela veut bien dire que le choc ne nécessitait pas le déclanchement des airbags. Surtout que sur nos autos le système est un peu vieillot et pas super fiable. On a déjà vu des autos bien amochées et les airbags intacts... comme quoi
Par contre oui remets là d'origine, surtout les barres...
A la vue des photos ça n'a pas l'air grâve sinon mais si tu dis que tout s'est décalé sur la droite, y'a des risques qu'elle passe épave...
Ils auraient très bien pu ne pas se déclancher dans ton cas, tu n'as rien (ou pas grand chose de grave) cela veut bien dire que le choc ne nécessitait pas le déclanchement des airbags. Surtout que sur nos autos le système est un peu vieillot et pas super fiable. On a déjà vu des autos bien amochées et les airbags intacts... comme quoi

Par contre oui remets là d'origine, surtout les barres...
A la vue des photos ça n'a pas l'air grâve sinon mais si tu dis que tout s'est décalé sur la droite, y'a des risques qu'elle passe épave...