Sinon e, effet je t'aime vraiment... Car je t'ai encore vu dimanche en fin d'aprem...

Mais ma copine ma mis en garde... si tu me fais des attouchements... elle ne voudra plus de moi...

d3w3y_vTs a écrit : ah mince guigui notre amour est impossoble a cause de ta copine, jsuis triste, lol
eh ta toujours pas mis la photo'tauroute!!!
sinon bien jolie bruit quand tu es part, alice avec sa S2000 croyais que tavais un 16v et une ligne complète
Heu... laisse moi refléchir a une reponse négative... Nan....!neo_corps a écrit : une bar inf !!! t'en a pas besoin !! donne la moi ! sttttppppppppppp couzin !!
Je pense aussi, lorsque j'ai essayer des autos qui en avait une, je sentais bien que ca tournais a plat, et que l'autos avais des trajectoir plus precise...ludo68 a écrit : C'est vrai que c'est une bar que tu sent bien au niveau du comportement de l'auto, surtout sur de gros appuis et dans les petit enchainements.
C'est une Aluform!lolo54 a écrit : T'a Bar inf c'est une OMP ? SI oui, elle est pas trop basse, meme si t'es pas rabaissé, vaut mieux faire attention, ça coute 2 secondes de plus et t'es sur que tu abimeras pas ta belle
neo_corps a écrit : En -30 sur mon ancienne sax je l'avait jms fait touché(sauf ds le talus mdr)
Div' a écrit : Moi non plus, elle a presque jamais touché.
Même desfois le saxiste qui me suivait n'entendait pas la BAR qui ne touchait pas sur les gros freinages appuyés avant les épingles dans les cols Vosgiens.