Alors voila toutes les infos :
Chassis :
- barre anti rapprochement supérieur et inférieur
- pneus YOKO S-DRIVE à l'av et BFGoodrich GT à l'ar
- jantes 15" Tecnomagnesio Indianapolis (Blanches)
Moteur :
- 1.6l 8 soupapes 100 ch
- admission TWISTER
Carrosserie :
- cigle Citroën Sport
- trappe à essence Citroën Sport
Intérieur :
- pédalier et pommeau Citroën Sport
- autoradio MP3 JVC
- enceintes ALPINE
Achats à 4.500 € avec 82500 km environ.



Modifs faites :
- remplacements des fixation du kit elargissement
- plaques blanches plastiques avec renfort carbon
- remplacement PC TUNING par origine
- remplacement calandre sans sigle par origine
- silencieux INOXCAR HO RALLY
- ligne intermédiare origine neuve
- remise en état du support batterie
- durite avia rouge
Modifs prévues :
- élargisseurs de voies
- récupérateur d'huile ou autre
- décrantage -30
- collage logo citroën sur le toit (à voir)
Modifs en cours :
- admission dynamique MC RACING (en attente de réception)
- amortos ar PTS rotulé (en attente de montage)
- amortos av PTS GR.N/GR.A (en attente de commande)
- chaussette ITG (en attente de montage)
- ressorts eibach -30 (en attente de montage)


 
 

 
  la ça fait trop bas avec le reste d'origine, et puis c'est d'assez mauvais gout je trouve
 la ça fait trop bas avec le reste d'origine, et puis c'est d'assez mauvais gout je trouve 

 
  


 merci de remplacer cette horrible chose qui te sert de pare choc et elle sera au top
 merci de remplacer cette horrible chose qui te sert de pare choc et elle sera au top  
 
  
  




 )
 )



