N!NuX | Saxo VTS 16v | Brive (19)
- kainry
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Si si la vidéo et la photo
swap powaaaa nickel
Mais t'es parti roulé sans avoir purgé tes freins ?
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- N!NuX
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
J'ai fait que 500m 
J'ai fait juste 2 accel, passé 5000 ca va pas mal
Sisi j'ai purgé les freins cet aprem
Il me reste a brancher le Spal, voir pour le compteur, la t°eau ne marche pas , et le voyant d'huile reste allumé et après c'est normalement terminé
J'ai fait juste 2 accel, passé 5000 ca va pas mal
Sisi j'ai purgé les freins cet aprem
Il me reste a brancher le Spal, voir pour le compteur, la t°eau ne marche pas , et le voyant d'huile reste allumé et après c'est normalement terminé
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Y va bien ce moteur

- Manu_VTS
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Tu parles avec un rodage sur circuit, s'il est pas rodé c'est que le paillotte était mauvais 
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Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
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ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Manu quand on te verras à une sortie tu pourras te permettre de l'ouvrir je pense

- Manu_VTS
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Bon, voila je me tais 
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Quant au rodage, je pense qu'à 70.000 kms passé le moteur était déjà bien rodé 
Au premier montage, les compressions n'étaient pas top (moteur stocké depuis un moment). Après le Citro j'ai repris les compressions qui étaient homogènes sur les 4 cylindres, et aux alentours des 15b ce qui est vraiment très bien
Mon auto est lourde et les éléments roulants sont le gros défaut (gros disques + grosses roues en 16 très gros diamètre), ainsi qu'une gestion pas au top, et bien malgré cela les autres 16v restaient derrière dans la ligne droite
(bien entendu la boite avec pignonerie rapprochée aidait pas mal
).
Je pense que ce type de montage a déjà un bon potentiel pour un faible coût
le couple est d'ailleurs bien présent.
Au premier montage, les compressions n'étaient pas top (moteur stocké depuis un moment). Après le Citro j'ai repris les compressions qui étaient homogènes sur les 4 cylindres, et aux alentours des 15b ce qui est vraiment très bien
Mon auto est lourde et les éléments roulants sont le gros défaut (gros disques + grosses roues en 16 très gros diamètre), ainsi qu'une gestion pas au top, et bien malgré cela les autres 16v restaient derrière dans la ligne droite
Je pense que ce type de montage a déjà un bon potentiel pour un faible coût
- babou
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Et vous pensez que sa sort combien de chevaux a peu pres ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

- barbuspace
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Rhaaa ça fait un bon bruit tout ça mine de rien.
Ca siffle dur, t'as caché un escargot ou quoi ???
140 en gros, ça dépend des AAC
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- Manu_VTS
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Ce sont des AAC de J4 il me semble donc plus pointu que ceux d'origine.
Sur un autoplus j'avais le passage au banc d'une 206 1.6 16v tu5jp4 à 118ch d'origine au lieu des 110.
Là on est peut etre à 125-130
Sur un autoplus j'avais le passage au banc d'une 206 1.6 16v tu5jp4 à 118ch d'origine au lieu des 110.
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
je m'attendais a plus que cela ! 130 sa fait pas "beaucoup"
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- Manu_VTS
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Re: N!NuX | Saxo VTS 8+8v | Brive (19)
Attends je dis ça comme ça. Il faut la passé au banc.
Mais d'origine on pars de 110ch et non de 120-125 comme sur les tu5j4.
Mais bon avec les modifs effectuées (plenum, aac etc ..), on doit avoir gagner une 15aines de chevaux
EDIT : Mais bon on va éviter de faire des pronostics. ça sert à rien.
Ninux est bien content de son taf et ça doit très bien marché
Mais d'origine on pars de 110ch et non de 120-125 comme sur les tu5j4.
Mais bon avec les modifs effectuées (plenum, aac etc ..), on doit avoir gagner une 15aines de chevaux
EDIT : Mais bon on va éviter de faire des pronostics. ça sert à rien.
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