déterrage de topic, y a des nouveautés
l'auto vient de passer par la case chandelle une journée ou deux, j'ai un claquement dans le train avant gauche donc j'en ai profité pour tout controler.
j'ai sortie les deux jambes de force, changer les coupelles et semelles d'amortisseur, j'en ai profité pour remettre en place le cerclips sur la rotule de triangle gauche (du coup elle a moins de graisse que de l'autre côté, je me demande si elle n'est pas fatigué, bizarre, en tout cas elle n'a pas de jeu verticalement ...), bref, j'ai tout remonté tout resserré, et le bruit parait moins fort mais il est toujours là (petit claquement lorsque je tourne "brusquement" à gauche dans un rond point serré par exemple).
Je vais controler de nouveau tout ça samedi sur un pont cette fois, je devrais finir par trouver !
sinon à part l'auto a maintenant 102 000 kms, elle a eu le droit à une vidange moteur il y a 1000 kms, hier soir j'ai vidangé la boite de vitesse et elle se porte toujours autant à merveille
étant devenu mon auto de tous les jours, j'ai vendu mes baquets il y a un gros mois et elle a récupéré son intérieur bouvreuil complet ainsi que son volant et l'airbag qui va avec, mais j'ai gardé précieusement les harnais et le volant tulipé au chaud dans un carton, titine n'a pas dit son dernier mot
c'est à peu près tout, à si, pour que la présentation soit toujours complète, j'avais rajouter à l'auto l'automne dernier un short shift "home made" (sur le levier d'origine, donc propre et invisible) à l'auto et elle a bien sur eu le droit à son sticker du ring sur la malle arrière, là que les beaux jours arrivent j'illustrerais à l'occasion
Nico.