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matt_vts83
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par matt_vts83 » ven. 26 sept. 2008, 21:51
Bonjour à tous,
je voulais connaitre ceux qui ont monté un embrayage renforcé avec disques fritté amorti ?
Et surtout depuis combien de temps avez vous ce montage car moi faut que je change déjà l'embrayage après 10 000 kms, il patine sévere à haut régime...et vous ???

Cela fait 5 ans avec ma copine et 3 ans avec ma vts...Elle ne l'aime pas mais je ne quitterais ni l'une ni l'autre
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Momo
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par Momo » lun. 29 sept. 2008, 10:23
quelle marque ?
J'en ai un la qui a je dirais 7000km pour l'instant ca va mais je pense pas qu'il va durer longtemps.
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rufus
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par rufus » lun. 29 sept. 2008, 19:09
Quelle marque ?
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par zizavts » lun. 29 sept. 2008, 19:09
Quelle marque?

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ludo77193
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par ludo77193 » lun. 29 sept. 2008, 19:23
C'est quoi la marque ?
Faut arrêter le Runs

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Momo
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par Momo » lun. 29 sept. 2008, 20:36
je sais pas trop prorace je crois.
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Julien86
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par Julien86 » lun. 29 sept. 2008, 21:35
Ce n'est pas du Prorace
Le métal fritté travaille surtout sur les départs arretés
Il ne faut de toute façon pas s'attendre à une durée de vie d'origine avec ce type d'embrayage, car l'usure du disque se fera sentir bien plus sensiblement que sur un origine

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par Momo » lun. 29 sept. 2008, 21:51
Oui Julien c'est pour ca que je disais qu'il durera moins longtemps, on sent qu'il travaille plus, comme des plaquettes métal frittées, je les ai usées en 6 mois.
Quelle est la marque ? SFA ?
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Julien86
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par Julien86 » mar. 30 sept. 2008, 09:31
Rappelle toi, c'est du SFA avec un tarage très fort sur le mécanisme (dans le cas contraire, tu aurais deja brulé l'embrayage depuis longtemps)

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rufus
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par rufus » mar. 30 sept. 2008, 23:34
SFA c'est moins bien que Sachs ?
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Julien86
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par Julien86 » mer. 01 oct. 2008, 07:55
Rien à voir, mais le prix aussi effectivement...
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par Momo » mer. 01 oct. 2008, 10:17
Merci du renseignement, au moins la je suis sur de ce que j'ai
Rufus, il suffit de comparer le prix d'un sachs a un SFA pour avoir une petite idée ! Je crois que le sachs c'est le double

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matt_vts83
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par matt_vts83 » mer. 01 oct. 2008, 18:01
pour ma part c'était un pro race il me semble (acheté bps rallye via un mag tunig

)
et il m'a duré un an soit 15000 kms mini mais peut etre plus 20000 mais j'en rachète pas
Trop cher pour changer si souvent par contre c'est sur que niveau sensation
Avec un 14*60 l'origine passe bien? Rufus t'as eu ça il me semble nan?
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par Momo » mer. 01 oct. 2008, 21:58
si t'as pas de prépa spéciale et juste un couple court alors ton embrayage origine ira très bien

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matt_vts83
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par matt_vts83 » dim. 05 oct. 2008, 20:34
Merci ben pour ta réponse j'ai juste la base niveau prépa : admi + gr n acier complet, ça marche déja très bien...
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