Les vacances commencent bien alors?

.
 .  .
 . la durite "rigide" se dilate moins que de la durite avia
 la durite "rigide" se dilate moins que de la durite avia 

j'espère pouvoir l'essayer en début d'année prochaine
 j'espère pouvoir l'essayer en début d'année prochaine 

pour les roulementsEliase a écrit : Bien joué , tu aura bien utilisé tes vacances
Si c'est le projet de "dessous la couverture"
; je n'ai qu'un mot : Salop !
Le changement de roulement tu le fais dans la semaine ?

Eliase a écrit : J'ai cru pendant un moment que t'allais nous sortir la botte secrette et venir nous enfumer le 11
si je pouvais je l'aurai fait
Bref , si je suis dispo le jour ou tu attaque la So6 , j'viendrais te preter une main ou deux
Je t'appelle pour fignoler sa demain ^^

eh oh je suis plus vieux que toi d'abordmimile a écrit : des p'tites niouses de l'avancement des travaux jeune homme?

, je serai bien venu te donner un coup de mimine pour les roulements mais si tu le fais en semaine je ne pourrai pas je bosse. mais si tu le fais le week ... tu le vois
 , je serai bien venu te donner un coup de mimine pour les roulements mais si tu le fais en semaine je ne pourrai pas je bosse. mais si tu le fais le week ... tu le vois  . A bientot poulet
 . A bientot pouletoui ca j'sais t'avais pas b'soin de me le direchris31 a écrit :eh oh je suis plus vieux que toi d'abordmimile a écrit : des p'tites niouses de l'avancement des travaux jeune homme?

Elle a la forme alors? Pas de soucis majeur? Ton systeme a 4roulements a bien fonctionné?
 Elle a la forme alors? Pas de soucis majeur? Ton systeme a 4roulements a bien fonctionné?