nicolas106 a écrit : celle de mon travers est magnifique je dois dire !!!!

ahhh le vantard

nicolas106 a écrit : celle de mon travers est magnifique je dois dire !!!!

Manu_VTS a écrit : Par conte, le casque n'est pas obligatoire à Chambley ?
Car sur certaines photos, certains n'en ont pas, c'est pas très sécurisant

Aprs t'en met un si tu veu, sur le ring c'ets pareil, c'est au bon vouloir du piloteManu_VTS a écrit : Ok, mais bon ça fait bizarre de circuiter sans casque, un tonneau est si vite arrivé

c'est pas le meilleur argument pour convaincreitof'saxo a écrit : le casque n'es po obligatoire, car a chambley, je ne sais même po si quelqu'un a déja fait un tonneau...

il ne faut pas comparer le routier (ce que tu fais tous les jours : un casque est là + un handicap qu'autre chose (soucis de visibilité)) à ce que tu fais pour te faire plaisir (là où t'as pas besoin de t'arrêter au stop, regarder dans tes angles morts quand tu tournes ou autre par exemple...
 il ne faut pas comparer le routier (ce que tu fais tous les jours : un casque est là + un handicap qu'autre chose (soucis de visibilité)) à ce que tu fais pour te faire plaisir (là où t'as pas besoin de t'arrêter au stop, regarder dans tes angles morts quand tu tournes ou autre par exemple...  ) et où les risques de taper sont quand même plus importants (même s'il y a des dégagements
) et où les risques de taper sont quand même plus importants (même s'il y a des dégagements  ).
). 

Oué à la buvettekainry a écrit : Il y avait des commissaires de pistes au moins ?

.
 .