 ) a aller chercher la remplacante hier...
 ) a aller chercher la remplacante hier...  
 La soub pars ce week end, comme ca j'aurais plus qu'une voiture au parking
 
 Bon elle est bien crade, et y'a 2 ou 3 petites choses a regler avant qu'elle soit nickel chrome de chez nickel chrome (genre un reflecteur arriere a changer et les disques a prevoir )

Voici donc le break "familial" dans lequel je suis remonté hier matin tôt


















http://www.dailymotion.com/ubdn/video/11634193
Alors j'ai mis tout ca pêle-mêle

Apres bientot 3 jours d'utilisation, que dire...
Pour parler le jacky "ca marche"
 , c'est super coupleux, ca change completement la conduite par rapport a la sub
 , c'est super coupleux, ca change completement la conduite par rapport a la sub 
La direction est super précise, voir parfois trop, le train avant se secoue quand on accelere trop fort

Mais contrairement a ce qui se dit, ca tient pas si mal la route

Ca enroule bien dans les grandes courbes, ca grip pas si mal sur du sinueux

Ikl faut juste ne pas etre un gros porc sur l'accelerateur
 , avec le couple du moteur sur les seules roues avant, opn a vite fait d'etre surpris dans le mauvais sens du terme
 , avec le couple du moteur sur les seules roues avant, opn a vite fait d'etre surpris dans le mauvais sens du terme 
Niveau finition, c'est nettement mieux que la soub, plus d'options, confort superieur, mais ca reste du Alfa, on est loin d'une finition Audi par exemple

L'appellation GTA est un tantinet usurpée, puisque la voiture pese quand même 1T450
 mais niveau sensation, c'est tout de même un grand bonheur
 mais niveau sensation, c'est tout de même un grand bonheur 
Le bruit du V6 Arese est sincerement envoutant

Mes premieres et rapides impressions




 )
 )

 
 
























 )
 )