Mais qu'est ce qu'il fou

et mais dit donc ta l'oeil sans avoir vu les caisses enfin la sienne ^^. Bah il n'est pas le seul à prendre la caisse donc ... Pi être qu'il vont finir dans ma caisse si je ne trouve pas de cuir alcantara surtout que ça prend de la place dans le garage tout ça.flying_man a écrit : Il à toujours pas monté les baquets !!!
Mais qu'est ce qu'il fou
exacte c'est bien domage heureusement que nos cousine sont donneuse d'organe compatible. Il n'y a pas que ça qui est de mieux chez les 106 la télécomande intégré à la clé la boite à gant même avec air bag ^^.oxyde974 a écrit : sa fait classe un interieur cuir dans une sax domage que citron n'avais pas fais sa de serie lol
sinon super ton compteur ta fait comment
c sur que la telecomande en porte clé c pas le top mais bon, et merci j'irai voir le tutosauvageon93 a écrit :exacte c'est bien domage heureusement que nos cousine sont donneuse d'organe compatible. Il n'y a pas que ça qui est de mieux chez les 106 la télécomande intégré à la clé la boite à gant même avec air bag ^^.oxyde974 a écrit : sa fait classe un interieur cuir dans une sax domage que citron n'avais pas fais sa de serie lol
sinon super ton compteur ta fait comment
Sinon pour le compteur changement des leds j'ai suivi le tuto du fofo d'abord en bleu puis j'ai craqué pour le blanc