pec_74 | C2 F2000 | Annecy (74)
- gabvts
- Membre présenté
Re: pec_74 | Saxo VTS 16v | Annecy (74)
salut Pec !
J'ai vu que tu avais complété la reponse de smartizzz merci bien mais par contre connais-tu le prix du kit complet Peugeot Sport pour les combis filtés pour équiper sur mes jambes de force d'origine ( que pense-tu des combis bilstein par rapport au tien ? ) et ou peut-on trouver les fiches d'homologations car ca y est, le projet saxo top n2 est en marche va jeter un coup d'oeil ce soir tard ou demain je vais poster les tofs de ce que j'ai fait aujourd'hui.
Je te remercie d'avance.
J'ai vu que tu avais complété la reponse de smartizzz merci bien mais par contre connais-tu le prix du kit complet Peugeot Sport pour les combis filtés pour équiper sur mes jambes de force d'origine ( que pense-tu des combis bilstein par rapport au tien ? ) et ou peut-on trouver les fiches d'homologations car ca y est, le projet saxo top n2 est en marche va jeter un coup d'oeil ce soir tard ou demain je vais poster les tofs de ce que j'ai fait aujourd'hui.
Je te remercie d'avance.
Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
viewtopic.php?t=8417&postdays=0&postorder=asc&start=0
- pec_74
- Membre présenté
- Voiture : C2 F2000
a vrai dire jai pas sentis de différences flagrantes entre les deux sachant que mes amortisseurs sont des blistein...
et sinon pour les prix j'en est strictement aucune idées c'est un ami qui me les a fait sur un tour numérique (c'est des bague ni plus ni moins et quand le budget est sérré...
on sdébrouille comme on peut
)
et sinon pour les prix j'en est strictement aucune idées c'est un ami qui me les a fait sur un tour numérique (c'est des bague ni plus ni moins et quand le budget est sérré...

- gabvts
- Membre présenté
Salu ,
Je me perment de te demander comment il faut que je fasse pour obtenir la fiche d'omologation pour ma saxo car j'ai déja attaquer la voiture que j'ai toujour pas fait le nécessaire en priorite
.
Je te remerci d'avance
.
Je me perment de te demander comment il faut que je fasse pour obtenir la fiche d'omologation pour ma saxo car j'ai déja attaquer la voiture que j'ai toujour pas fait le nécessaire en priorite

Je te remerci d'avance

Rien ne sert de courir il faut partir en sax vts 16v
- pec_74
- Membre présenté
il faut appeler la Fédé et leur demander... moi jai une photocopie de celle d'un ami mais j'en commanderai une d'ici peu... compte une centaine d'euros
je sais seulement que t'envois le cheque et qu'il te renvoi la fiche mais vu que jai pas le montant exacte... appel! 

- pec_74
- Membre présenté
salut a tous!
Après plusieurs mois d'absence me revoilà!
entre temps j'ai fini la saxo!
Tout content de moi je décide de me lancer dans le rallye:

Bon ca c'était 2 photos pas mal lol ensuite j'avais oublié la goupille du hayon résultat...

et a l'arrivée de la première spéciale (6.8 km) pour une raison inexpliquée, la courroie de distribution m'a joué un sale tour
(un accumulation de choses je pense, tendeur de courroie automatique de C2 , pignon de vilebrequin de C2...)
Voyez plutôt:

et le résultat... 16 soupapes toutes neuves a changer (prochainement a vendre en porte cles lol)

Voilà, les soupapes ont été changées, on a tout rechangé pour tout remettre d'origine "saxo" et nous devrions caler la distribution demain donc c'est plutôt en bonne voie

Après plusieurs mois d'absence me revoilà!
entre temps j'ai fini la saxo!

Bon ca c'était 2 photos pas mal lol ensuite j'avais oublié la goupille du hayon résultat...

et a l'arrivée de la première spéciale (6.8 km) pour une raison inexpliquée, la courroie de distribution m'a joué un sale tour

Voyez plutôt:

et le résultat... 16 soupapes toutes neuves a changer (prochainement a vendre en porte cles lol)

Voilà, les soupapes ont été changées, on a tout rechangé pour tout remettre d'origine "saxo" et nous devrions caler la distribution demain donc c'est plutôt en bonne voie

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Re: pec_74 | Saxo VTS N2 | Annecy (74)
Disons qu'apparemment tu n'as pas posté depuis un an
Sinon elles sont sympa tes soupapes en guise de cuillère à soupe

Sinon elles sont sympa tes soupapes en guise de cuillère à soupe

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

- pec_74
- Membre présenté
et oui lol l'homme de l'ombre du forum lol 

- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
En tout cas bon courage pour le remontage 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 

- pec_74
- Membre présenté
merci!
si tout va bien elle est en route demain midi

- pec_74
- Membre présenté
voilà une semaine que la saxo a redémarré
ca fait plaisir
une copine m'a envoyé les photos de la seule assistance qu'on ai fait:
L'équipe d'assistance

Mon petit frère toujours prêt a donner un coup de main a mon beau père

Mon copilote et moi au moment de repartir

Et enfin notre départ (je suis pas sur mais je crois qu'on peut lire dans mon regard que j'ai la pression lol)

une copine m'a envoyé les photos de la seule assistance qu'on ai fait:
L'équipe d'assistance

Mon petit frère toujours prêt a donner un coup de main a mon beau père

Mon copilote et moi au moment de repartir

Et enfin notre départ (je suis pas sur mais je crois qu'on peut lire dans mon regard que j'ai la pression lol)

- caliméro
- Membre présenté
Tu assure la relève pour dans 10 ans à l'assistance, c'est bien il faut les former tôt ces enfants
Tes panneaux citroen sport, j'étais persuadé que ce n'était pas homologuer en grN ?! Il me semblait qu'il fallait obligatoirement qu'il couvre la totale partis de la porte, comme à l'origine ...

Tes panneaux citroen sport, j'étais persuadé que ce n'était pas homologuer en grN ?! Il me semblait qu'il fallait obligatoirement qu'il couvre la totale partis de la porte, comme à l'origine ...

L2 Compétition.
- pec_74
- Membre présenté
Je ne sais pas du tout! Ce ne sont pas des CS, c'est juste que mon père avait un mètre et demi carré de carbone qu'il avait fait en trop et il me la donné pour faire les panneaux malheureusement je n'en avait pas assez pour tout couvrir... au passport ils ne m'ont rien dit on véra par la suite :-)
Et oui mon petit frère est déjà a fond! Responsable pression de roue de secours s'il vous plait!
Et oui mon petit frère est déjà a fond! Responsable pression de roue de secours s'il vous plait!