Coucou tous
Alors super journée mis à part ma sortie (je détaillerai un peu plus tard dans mon post .......) : le beau temps au rendez-vous, un petit vent pour rafraichir tout ça, de monde fort sympathique, la team South West en force

, et deux courageuses filles dont ma chérie qui nous ont fait l'honneur de nous supporter
Après avoir passé une courte nuit à la maison, JC ma chérie et moi même, nous sommes levés la tête encore sur le polochon

et zoup ---> direction Albi ! En chemin nous avons récupéré quelques recrues dont l'ami barbouille

et Doudourem, sa femme et leur toutoune !
Arrivés sur place, déjà les pilotes se mettent à préparer leur monture, pas très loin de l'écurie gigi12 en train de faire de même. A peine un peu plus tard viennent nous rejoindre la team tarbaise, chef Denis, le barry en pleine forme

, Julien en 2saucisse, Manu en RS ainsi que mon 'ti fafou

, Jay et leur hôte, Eliase avec sa toute belle déco

On se serre la patte, on fait quelques bises et le sommeil se fait vite oublié face à la bonne ambiance !
L'heure tourne et nous voilà déjà en train de faire la queue "à la caisse" le sourire jusqu'au lèvres
Après avoir récupérer nos chères petits papiers de couleur, la pression commence à monter. Ni une ni deux, fafou et moi allons faire la "vidange" ("light is right", c'est bien ça qu'on dit .....

) avant de faire chanter nos belles au micro
Une fois sur la piste, la pression redescend pour laisser place à l'excitation et à la concentration. Derrière fafou et barbu, j'aperçois eliase dans mon rétro. Après le tour de chauffe, le rythme s'accélère, et j'arrive à passer devant l'écurie gersoise et la fafoumobile

. Malheureusement pour moi (et tant pis, c'est de ma faute

) je suis contraint de sortir de la piste pour faire le plein ....
En tout cas, je suis super content de cette première session. Verdict : saxo marche bien, bien qu'elle est tendance à avoir le cul baladeur. Je me remémore les endroits difficiles, pour essayer de mieux passer à la session d'après.
Entre temps un autre saxiste nous a rejoint, le chris31 avec sa titine grise ! Puis un peu plus tard robin31 : pour anecdote, la première sax' VTS dans laquelle je suis monté c'est la sienne
Après avoir laissé soufflé les bêtes, nous voilà repartis. Mais ce fut pour moi la dernière session

Arrivé à la fin du deuxième tour, j'arrive un peu fort au "virage du karting", la voiture sous vire un peu et je me retrouve sur les vibreurs en sortie de virage. L'arrière glisse sur le vibreur, j'essaie de rattraper le coup en conter braquant, la voiture semble revenir sur la trajectoire mais non, à cause de ce mauvais réflexe elle part dans l'autre sens et je me retrouve à faire un tête à queue pour finir contre la rangée de pneus ........
A ce moment là, on se sent très con, très énervé et j'ose à peine regarder l'étendue des dégâts. Heureusement pour moi, je n'ai rien eu (le siège à apparemment pris un coup, il n'est plus droit...), c'est l'essentiel.
Je vous raconte pas la suite, les photos parlent d'elles même

Bon c'est apparemment que de la carrosserie mais ça fout vraiment un coup. Surtout de se planter tout seul .....
Désolé d'avoir plombé l'ambiance ... j'ai eus un p'ti coup de blues après coup ... j'me voyais déjà avec la voiture HS, ou avec des frais pas possible.
Merci à tous de m'avoir soutenu en tout cas, vraiment merci du fond du cœur les coupains

En ce moment elle est entre de bonnes main (merci à fafou, JC et Denis

) et va peut être retrouvé un peu de "couleurs" dans la région tarbaise !
Je vous tiendrai au jus sur mon post
Pour résumer, j'en retiens une superbe journée avec des gens supers