Bonjour a tous,depuis ce matin ma sax fait un bruit vraiment bizarre.Du coté droit en dessous de la batterie j'entends un bruit de glou glou, un bruit de liquide qui sécoule.C'est assez difficile a expliquer,tous mes niveau sont bon ma voiture fonctionne toujours tres bien mais bon c'est quand meme bizare ce bruit qui appait d'un coup surtout qu'on l'entend super bien meme a plusieur metres de la voiture.
Voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon probleme.Merci
bruit de "glou glou"
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
Re: bruit de "glou glou"
surement l'eau qui ne s'evacu pas regarde dans les bac enfin les espaces juste derrière le moteur en bas du par prise. Surement un tas de feuille coincé j'avais eu le même probleme sur mon ancienne 306
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
Sans vouloir dire de bétises, peut être de l'air dans ton circuit de refroidissement.
Si c'est ça, ça peut venir d'une fuite (radia percé par ex)
Dans ce cas attention à ton niveau de LDR et à ta jauge de temp quand tu roule.
Si c'est ça, ça peut venir d'une fuite (radia percé par ex)
Dans ce cas attention à ton niveau de LDR et à ta jauge de temp quand tu roule.
SaxPowa
- BENJI_vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
salut j'ai un problème un peu similaire,
je m'explique quand j'arrète ma voiture ya un "gloup gloup" ça fait un mois que ça fait ça mais aucun changement au niveau des différents niveaux.
ça peut venir de quoi?
LDR? huile moteur?
je m'explique quand j'arrète ma voiture ya un "gloup gloup" ça fait un mois que ça fait ça mais aucun changement au niveau des différents niveaux.
ça peut venir de quoi?
LDR? huile moteur?
ma sax' viewtopic.php?f=13&t=22337
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
le forum la sax c'est comme chuck norris...s'il il éxistait pas faudrait l'inventé!!
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Tu l'entends où ce bruit? habitacle? moteur? radiateur??
Dans la plupart des cas c'est la purge du liquide de refroidissement qu'il faut faire, même si le niveau à l'air bon.
Allez voir dans ce tuto, la technique de purge est bien expliquée.
Dans la plupart des cas c'est la purge du liquide de refroidissement qu'il faut faire, même si le niveau à l'air bon.
Allez voir dans ce tuto, la technique de purge est bien expliquée.
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- BENJI_vts
- Membre présenté
- Voiture : saxo vtr
apparament le bruit viens du moteur j'ai pas réussi à bien le localiser!
je suis pas trop mécanicien ou bricoleur et je voudrais savoir si quelqu'un de la région de bourgoin serait près à m'aider à faire cela!
merci
je suis pas trop mécanicien ou bricoleur et je voudrais savoir si quelqu'un de la région de bourgoin serait près à m'aider à faire cela!
merci
ma sax' viewtopic.php?f=13&t=22337