

Je veux bien oui

Tasson tu doit passer pour venir m'aider avec ta tite perceuse

L'anti brouillard me souvient plus, c'est le mien?

Oh je suis préssé qu'il commence même et qu'il soit finibarbuspace a écrit :Ca y est le chantier de la ligne va bientôt commencer.
Tu va voir tu va rien regretter, si une chose, de ne pas l'avoir fait avant.
Oh ! si il y a du limage à faire, ce n'est pas ce qui me dérange j'ai l'habitude au boulot de bidouiller des pièces pour adapter sur les machinessircyr14 a écrit :Cool le collecteur, par contre j'espère que tu vas pas te faire chier avec le raceland, au niveau des goujons.
Tu vas apprécier le gain de couple en tout cas.
Pour le déport, n'oublies pas de boucher le trou surtout!
Bon bricolage.
Oui juste devant !Portugal86 a écrit :Bien tout ça.
Vivement que ce soit fini alors.
Sinon ton freinage, tu as juste changé l'avant si je m'en rappelle bien.
Moi, je vais surement faire devant et derrière.
Brembo Max et DS2500 (partout).
Oh ! si il y a du limage à faire, ce n'est pas ce qui me dérange j'ai l'habitude au boulot de bidouiller des pièces pour adapter sur les machines!
Pour le déport, je me fie au tuto du fofo je verrais bien, je fais confiance !
Bah en fait, je reste catalyser pour passer le ctalex vts 14 a écrit :cool tes nouvelles modifs, mais pourquoi tu ne décatalyse pas ?!
c'est dommage vu que tu met le collecteur, sinon par la suite commande toi une ligne style inoxcar en deux partie comme ça tu peux remonter un cata de 16v ou 90ch
Ah, il va falloir que je voye ça aussi alors !Portugal86 a écrit :Je crois que ça existe aussi pour l'arrière.