
d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Oui c'est exact, une très bonne modif pour une 100ch d'ailleurs 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
oki ninux, et cette bestiole à 4 tubes, ca coute combien, a peu près ??
je vais aller voir dans le tutoriel pour savoir tout c equ'il faut savoir... niveau gain etc...
et euh, combien coute un passage au banc ???
car après le montage du collecteur + décata, j'aurais une ligne complète, une admission, et j'aimerais savoir le gain au niveau couple, nombres de chevaux en plus, etc,
d'après vous, vous avez une idée de la différence ???
je vais aller voir dans le tutoriel pour savoir tout c equ'il faut savoir... niveau gain etc...
et euh, combien coute un passage au banc ???
car après le montage du collecteur + décata, j'aurais une ligne complète, une admission, et j'aimerais savoir le gain au niveau couple, nombres de chevaux en plus, etc,
d'après vous, vous avez une idée de la différence ???
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
C'est moins de 200€ un Raceland 

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
ah bah ca va, c'est pas abuser le prix, je vais me laisser tenter.
ah, est il faut quoi d'autre quand on achète un collecteur... pour le décata par exemple
ou alors, pour le pare chaleur??? x'est fourni avec

ah, est il faut quoi d'autre quand on achète un collecteur... pour le décata par exemple


ou alors, pour le pare chaleur??? x'est fourni avec

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- N!NuX
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6060
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
- Voiture : Saxo VTS
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Tu as une 100ch donc il te décata 
Il te faut une bande thermique, va voir dans les autres topic tu trouveras tout ce qu'il faut

Il te faut une bande thermique, va voir dans les autres topic tu trouveras tout ce qu'il faut

- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
ah bah c cool !!!
oui je vais aller voir ca
merci
oui je vais aller voir ca

merci

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Prend un Raceland ma poule!
Tu as deja assez conduit ma VTS pour constater que le 4/2/1 c'est bien!
Franchement, pour 200€ c'est un excelent investissement!
Et la BAR, ca vien?

Tu as deja assez conduit ma VTS pour constater que le 4/2/1 c'est bien!

Franchement, pour 200€ c'est un excelent investissement!

Et la BAR, ca vien?


Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- vic25
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 23:21
- Voiture : Saxo vts 1l6 16s
- Localisation : doubs => Pontarlier
- Contact :
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
On va tous avoir notre collecteur inox lol ,aussi je vien avec un autre forum le samedi 22 novembre normalement chez MP développement a bezac.
Saxo vts 1L6 16s modele 2002 BGP,jantes parotech mygale,ligne Gr N,admission citroën sport,etc...
Ma présentation
Ma présentation
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
oui guigui, raceland 4/2/1, c'est ce qui es prévu.
seul souci, ca va etre le montage car il faut bouger le filtre à huile, et ca, ca me fais un peu peur, faut avouer.
sinon vic 25 ta aussi un raceland, ou autre collecteur ??
tu me dira ce qui t'on dis chez MP dévoloppement
seul souci, ca va etre le montage car il faut bouger le filtre à huile, et ca, ca me fais un peu peur, faut avouer.
sinon vic 25 ta aussi un raceland, ou autre collecteur ??
tu me dira ce qui t'on dis chez MP dévoloppement

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- barbuspace
- Membre présenté
- Messages : 2709
- Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
- Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Il te faut un filtre de 90cv pour le déport de filtre à huile.
Comme l'as dit NuX c'est la modif' à faire, il te décatalyse au passage.
Pas de tube afrique à avoir.
Pour le collecteur Barry65 vend le sien.
Pour la bande thermique, 5m de 5cm de large et 15m de 2,5cm de large, pris sur Aluform pour en gros 60 € mais ça tient nickel, pas de grosse vieille odeur.
Gain sensible en bas régime, et moteur très libéré dans les tours, avec un bon mieux vers 4500 trs, regarde les courbes de 100cv avec admi + ligne compléte, c'est très parlant.
Sur ma prés page 26 par exemple y a un comparatif avant/après.
Bons achats et bonne méca.
Comme l'as dit NuX c'est la modif' à faire, il te décatalyse au passage.
Pas de tube afrique à avoir.
Pour le collecteur Barry65 vend le sien.
Pour la bande thermique, 5m de 5cm de large et 15m de 2,5cm de large, pris sur Aluform pour en gros 60 € mais ça tient nickel, pas de grosse vieille odeur.
Gain sensible en bas régime, et moteur très libéré dans les tours, avec un bon mieux vers 4500 trs, regarde les courbes de 100cv avec admi + ligne compléte, c'est très parlant.
Sur ma prés page 26 par exemple y a un comparatif avant/après.
Bons achats et bonne méca.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
barbuspace a écrit : Il te faut un filtre de 90cv pour le déport de filtre à huile.
Comme l'as dit NuX c'est la modif' à faire, il te décatalyse au passage.
Pas de tube afrique à avoir.
Pour le collecteur Barry65 vend le sien.
Pour la bande thermique, 5m de 5cm de large et 15m de 2,5cm de large, pris sur Aluform pour en gros 60 € mais ça tient nickel, pas de grosse vieille odeur.
Gain sensible en bas régime, et moteur très libéré dans les tours, avec un bon mieux vers 4500 trs, regarde les courbes de 100cv avec admi + ligne compléte, c'est très parlant.
Sur ma prés page 26 par exemple y a un comparatif avant/après.
Bons achats et bonne méca.
Merci barbuspace,


j'ai vu que barry 65 en avait un a vendre mais il me semble qu'il y a deja des options dessus

je vais bien regarder sur le tuto comment faire pour pas faire d'érreur, mais jpense que ca devrais bien se passer ya pas de raison.
et sachant que j'ai l'admi, l'intermédiaire et le silencieux qui ne sont plus d'origine, et avec le décata et collecteur qui seront bientot au rendez vous, le gain, en ponneys, ca tourne autour de combien a peu près ?? en en gros avec le collecteur, ca gagne plus ou moins en haut régime et en bas, c'est ca ?

SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Tu gagne partout ma poule!
Et a 4000 elle va vraiment ouvrir!

Et a 4000 elle va vraiment ouvrir!

Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- vic25
- Membre présenté
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 23:21
- Voiture : Saxo vts 1l6 16s
- Localisation : doubs => Pontarlier
- Contact :
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
bin c'est un collecteur inox 4/2/1 d occasion provenant de Gt2i.Le vendeur me le cede a 150euro non bander
Saxo vts 1L6 16s modele 2002 BGP,jantes parotech mygale,ligne Gr N,admission citroën sport,etc...
Ma présentation
Ma présentation
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Messages : 2248
- Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
- Localisation : Belfort (90)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
ayé la B.A.R est monté !!!
par contre, comment savoir quel est le reglage pour la dureté de la B.A.R ???
sinon tout petit soucis, quand j'ai monté la bar j'ai du enlever le truc rouge ( qui sert a couper le moteur en cas de tonneau )
et je l'ai retourner. donc je l'ai réactivé, mais depuis y a un voyant au compteur.. comment l'enlever ??
par contre, comment savoir quel est le reglage pour la dureté de la B.A.R ???
sinon tout petit soucis, quand j'ai monté la bar j'ai du enlever le truc rouge ( qui sert a couper le moteur en cas de tonneau )
et je l'ai retourner. donc je l'ai réactivé, mais depuis y a un voyant au compteur.. comment l'enlever ??
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 

- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Re: d3w3y_vts | Saxo VTS 8v 100ch | Belfort (90)
Laisse la comme elle est...
C'est tres bien...
La mienne est juste seré a contacte...
C'est pour quand les bacquets?

C'est tres bien...


C'est pour quand les bacquets?
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...


La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
