Les dernières BV de saxo avaient le numero de medaille en 20CP29, avec cette ref on avait le nouvel arbre primaire (donc sans écrou elefant comme sur le photo) avec système de verrouillage (pour PM5) un ensemble pignon moteur emanché en force + rondelle belleville + anneau d'arrêt élastique.
En revanche j'ai deja vu des BV de saxo (forcement plus ancienne) avec ce système de verrouillage (écrou elefant). Comme il a été dit précédemment les carters ne sont pas renforcé et la plaque porte roulement n'a pas les 3 locatings, ces BV sont donc plus fragile.
Cependant tout n'est pas perdu avec cette BV
Il suffit de s'assure d'avoir un carter embrayage TUR, et à partir de la on ouvre et on change les leviers de selection et de passage, on cherche alors de levier de saxo (nom de code S8) en regardant bien quel système de billage on a (billage amont ou pas)
A partir de là la BV se montera sur ta saxo
@+
Civic type R avec CAI Injen SP1576 + SB Energy + RH OBX + Catback SuperSprint + Bilstein B16 + K100 + BAR OMP + kit frein GrN OMP + jantes buddy club p1 racing II ....que du bonheur :-D