CEDvts81 a écrit : Ca a du être dur de te séparer de ton héliodor...
La 206 S16, j'en ai essayé une juste deux jours avant de choisir ma sax 16v.. Franchement ça n'a rien à voir..Ce sont deux autos à usage complétement différent..Bref ce n'est pas comparable.. Le moteur de la sax est rageur, mais le confort n'est pas son fort et on ne lui en demande pas tant!!

La 206 s16 c'est un peu plus bourgeois(si je peux me permettre)son moteur et linéaire à mourrir d'ennuie, mais le confort et le maintient des siéges est top

Et l'intérieur est plus cossus...
Belle acquisition en tout cas.....
merci pour ta comparaison. Je pense la meme chose, mais il ne faut pas oublier (pour lineaire), que c'est un 2.0L, donc plus coupleux.
Sinon, bah ma helio, ce fut un temps court il est vrai, c'etait mon choix aussi, la plus grosse betise que j'ai fait quand j'ai revendu mon HDi (pas pour le moteur hein, sinon j'en aurai repris un

), mais pour sa ligne.
J'ai eu auparavent une Sax16 grise fulminator, donc j'avais envie d'un "retour aux sources", et puis le bébé qui arrive, mon appart etc .......... le plaisir de la 206 me manquais, donc ce fut l'opportunité.
Et puis c'est une S16

, c'est elle qui m'a fait virer 3points en 2semaines sur mon permis

BreF .......
La S16 est coupleuse, mais lineaire non !!!!!! Essaye une RC stock, là, tu te ferai chier a son volant et tu retournera vite sur un S16.

(rien a voir certes face a une VTS), Mon ancienne sax, je m'amusai contre les mini S et clio rs. (demande a OSIRIS38 et ice ice si elle marche

)