et la 106!! elle a la rage!!!!!!!!!!!!!!!!!
cool ces videos

Manson a écrit : oui TM sport il me semble, il existe plusieurs deport donc faut faire attention à l'achat. Les miennes sont les ET 15, elle passe les brembo 4 pistons sans cales, je pense que c'est pour ca que tu me demande
 avec des pilotes performants...
  avec des pilotes performants...  

> by Ludo68
 > by Ludo68 

avec ça, tu devrai sortir un peu plus de CV que sur la mienne...il me tarde de voir le résultat !!!Manson a écrit : merci bien,
Apres on attaque les modifs hivernal
- Mise en place de l'arceau
- ACC 280/8.9 + papillion de clio rs + collecteur d'admission de c2 vts + gestion au banc- Revision de la boite avec montage d'un 13x64 et d'un quaif
- Montage du combiné filté peugeot sport

avoir cette sensation que la voiture est attiré vers l'interieur du virage à la remise des gaz, ca doit etre quelque chose
  avoir cette sensation que la voiture est attiré vers l'interieur du virage à la remise des gaz, ca doit etre quelque chose
regarde mes dernières vidéos, et tu véra comme l'auto garde bien la corde et ne patine pas grace à l'autobloc..Manson a écrit : .
La ou je suis le plus excité c'est pour le 13x64 et l'autoblockavoir cette sensation que la voiture est attiré vers l'interieur du virage à la remise des gaz, ca doit etre quelque chose

puis elle marche du feu !!
  puis elle marche du feu !!