Bonjour a tous

Voila, je fais donc ma nouvelle présentation! Hé oui, Itof'saxo devient Itof!

présentation personnelle:
Christophe ou Itof, Totof, Tof et j'en passe... , bientot 21ans, résident a quelques kilomètres de Metz (57) ou, tout juste sorti d'un BTS en automobile, je suis depuis peu en formation Réceptionnaire (ou conseiller après-vente) Citroën

Inscrit depuis septembre 2007 sur ce forum, et délégué de la région Lorraine depuis décembre 2007, je possedais jusqu'en octobre 2008 une saxo bic vts 1,4L de 93cv...viewtopic.php?f=34&t=13431&st=0&sk=t&sd=a

Mais bon, avec le magnifique temps Lorraine et nos intemperies, elle a connue une fin prématurée...

Bref, y'a fallu rebondir et vite! et c'était aussi l'occas de pouvoir toucher a plus puissant et sur une bonne base! Mon choix s'est donc porté sur une 106 rallye phase 1 1,3L de 100cv...

présentation voiture:
Modèle: 106 rallye phase 1 de 1994
Moteur: 1,3L 8s 100cv de 135000kms
Couleur: Blanche

Les modif's chassis:
- 4 amortisseurs Peugeot Sport
- ressort en -30 théorique
- 5 michelins Pilot Exalto en 185 60 R14
- BAR supérieur Sparco
- BAR intérieur OMP
Les modif's moteur:
- Moteur démonté et nettoyé pièce par pièce a 132500kms
- Moteur pas a pas changé
- Sondes lambda changées
- Joint de culasse renforcé
- décata inox
- Quickshift
- Disques + plaquettes OMP gr N
- Durites avia
Les modif's esthetiques:
- Bande pare-soleil Peugeot Sport
- Suppression des AB pour les caches
- Pommeau cuir
Les modif's a venir:
- Volan tulipé OMP 95
- ligne complete inox
- silencieux CS (

- baquet Sparco Sprint (

- admi dynamique avec filtre green bicouche
- Un coup de peinture...
Bon assez parler, passons aux photos... j'en referai d'ici peu, entre les papiers de l'assurance pour la 106, les documents pour que la saxo aille a la casse (

D'autres belles photos viendront plus tard, pour le moment, ce sont toutes celles que j'ai sous la main...

Voila, je pense avoir fais le tour, me reste qu'a remercier Lok@ss du forum 106 rallye a qui j'ai acheté cette nouvelle bombinette! très bon vendeur ett bonne route a toi dans ton nouveau pays

itof'