Sony
Samsung
Philips
Pas forcément dans l'ordre... Ca fesait un peu près un an que je regardais pour acheter un écran plat. Et en un an çà bouge !!
A priori, tant que tu tapes dans le "moyen haut de gamme" d'une de ces marques tu ne seras pas déçus. Sharp et Tosh, j'aime bien le design... Mais l'image d'après ce que j'ai pu voir tourner en boutique n'est pas à la hauteur des autres et sont moyennement noté dans les différents test visible sur le net.
Maintenant un BON Full HD à 800€... Peut-être pour la fin d'année. Enfin faut voir la taille, en 37 pouces ça doit le faire,.
Chez Samsung regarde dans la série des 6
xx ou le LE40A568.
Chez Sony les Bravia 37V
xx ou 40v
xx voir peut-être les séries en W
Chez Philips les séries en 76... Avec l'Ambilight => c'est ce qui m'a fait choisir Philips (et l'erreur de prix de Carrouf

) sinon j'aurais prit un Samsung.
Je trouve que l'ambilight est vraiment un énorme
+, bien que quelque fois il soit un poil dépassé, ce n'est vraiment pas un gadget. Moi je ne m'en passe plus. celà donne dimension supplémentaire à l'image et est très reposant les yeux.
=>
http://www.pixmania.com/fr/fr/956325/ar ... 7603h.html un peu hors budget, mais bon...
Pour l'aspect vidéo caméscope celà est toujours possible suivant les réglages choisit sur mon Philips. C'est assez déroutant
Le reste, comme bien souvent, est de te faire ton idée en allant faire le tour dans
le plus grand nombre possible de boutique pour voir le plus d'écrans dans
le plus grand nombre possible de conditions.