Ah ben çà aide drôlementpichou a écrit : j'ai petit budget

Ah ben çà aide drôlementpichou a écrit : j'ai petit budget
Ouai... Ca va que la Hifi bouge moins que l'imagepichou a écrit : Ouai je me doute bien que ça va être chaud mais bon,j'ai préférais miser sur l'écran puis le reste viendra après
J'te revend mon ampli si tu veux.pichou a écrit : Ouai je me doute bien que ça va être chaud mais bon,j'ai préférais miser sur l'écran puis le reste viendra après
Bah tu fais lecteur blu-ray/tv via hdmi pour l'image et lecteur blu-ray/ampli via fibre optique pour le sonpichou a écrit :
Si j'achètes un ampli sans HDMI autant revendre le 46" desuite...chui p'tet une fille mais vous m'aurez pas
pichou a écrit : En fait,c'est trop cher les lecteur avec HDMi
Pour le prix, avec l'ambilight, la concurrence propose rien de mieux il me semble.mais pourquoi lui ? Parce qu'il a Ambilight ?
j'ai une question, vaut mieux faire decoder les bandes sons HD (style truehd) par la ps3 ou par son ampli ?
non la ps3 permet de decompresser la bande avant de l'envoyerGeyser a écrit :pichou a écrit : En fait,c'est trop cher les lecteur avec HDMi
Si c'est pour avoir un écran de ciné et le brancher sur un magnétoscope et une paire d'écouteur...
Le HDMI devient la norme, mon lecteur/enregistreur de dvd qui a 4 ou 5 ans possédé déjà une sortie hdmi pour moins de 300€. Alors aujourd'hui
Pour le prix, avec l'ambilight, la concurrence propose rien de mieux il me semble.mais pourquoi lui ? Parce qu'il a Ambilight ?
j'ai une question, vaut mieux faire decoder les bandes sons HD (style truehd) par la ps3 ou par son ampli ?
Se sera toujours l'ampli qui fera le boulot.
![]()
Tain, je l'ai pas vu çà !! je vais voirgregus a écrit :
non la ps3 permet de decompresser la bande avant de l'envoyer