Télécommande de la clé.
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Non, aucun risque de "déprogrammation" ni en changeant le boitier, ni en changeant la pile 

On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- saxo16v38
- Membre présenté
Re: Télécommande de la clé.
salut a tous,
moi j ai eu un soucis hier, je me gare je ferme ma voiture et au moment de la re-ouvrir, impossible !!!
la telecommande ne marche plus, j ai essayer de changer la pile mais rien n y fait...
de plus ma telecommande de centralisé commande aussi mon alarme alors impossible d ouvrir la voiture sans activé l alarme..
a votre avis, la telecommance est morte?
merci
moi j ai eu un soucis hier, je me gare je ferme ma voiture et au moment de la re-ouvrir, impossible !!!
la telecommande ne marche plus, j ai essayer de changer la pile mais rien n y fait...

de plus ma telecommande de centralisé commande aussi mon alarme alors impossible d ouvrir la voiture sans activé l alarme..
a votre avis, la telecommance est morte?
merci

jamais plus vite qu'a bloc!
ça c'est le truc qui me fait peur, vu que comme toi j'ai l'alarme qui fonctionne avec la telecommande. Vu que j'ai acheté la voiture déja équipée, je n'ai aucun code ni rien si il y a un probleme du genre
VTS 1.6i 8s Phase 3 Rouge Lucifer
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
et voilà moi aussi le bouton d'ouverture le petit c'est fait la male
et le grand va pas tarder à en faire autant. J'ai vu que peugeot vendait le grand mais moi j'ai le boitier 2boutons il le font pour les deux pas ?

Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- Psykospirit
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v verte :-p
Non pijo ne fait Pas le boitier 2 bouton
mais tu peux aller chez un revendeur de composant electronique qui te soudera en place et lieu du bouton d'origine un bouton tout neuf
et pour vraimment pas cher (sa m'a couté 5e pour refaire ma telecomande!) Reste ensuite a trouver une astuce pour camoufler le nouveau bouton proprement 

*Jeune homme deviens ce que tu es non pas ce qu'ils veulent que tu sois,
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte
/
/Mon Oranger
/
un habitué du drame avec une arme pour seul accessoire*
/Ma verte

/Mon Oranger

- sauvageon93
ta une photo car ta solution me fait fliper lolPsykospirit a écrit : Non pijo ne fait Pas le boitier 2 boutonmais tu peux aller chez un revendeur de composant electronique qui te soudera en place et lieu du bouton d'origine un bouton tout neuf
et pour vraimment pas cher (sa m'a couté 5e pour refaire ma telecomande!) Reste ensuite a trouver une astuce pour camoufler le nouveau bouton proprement
Présentation de ma sax"
- rico5788
Re:
je ne le dirai jamais assez

- sauvageon93
Re: Re:
je vais tester un truc avec du cuir et mon tontoncle sinon je vois pour racheté un boitier sinon bah ton truc peu etre pas mal mais il semble que c'était plus chère avantrico5788 a écrit :je ne le dirai jamais assez
Présentation de ma sax"
- sauvageon93
hello,
Voilà j'ai enfin récupéré mon bip. J'ai pas pris de photos encore mais ça ne saurais tarder.
J'explique ma solution Mc Guyver.
Il faut du cuir ou tissu et un capuchon de stylo bic (ça tombe bien sur une saxo).
Je rappel que c'est un boitier 2 boutons et qu'il s'agit la du petit en bas (coté anneau)
Alors il faut découpé le capuchon et le remplir pour ma part j'ai plié un morceau que javais retiré pour le fourer dedans. Ensuite le placer en lieu et place du bouton.
Pour le maintient mon oncle m'a réaliser une petite sacoche en cuir au forme de la clé et cousu tout autour sauf coté anneau pour pouvoir rentrer le boitier. On a pris soin de déformé le cuir pour accueillir le capuchon et hop nickel ça passe.
Voilà pour les Mc Guyver qui veulent pas se faire sabrer à racheter un boitier.
Voilà j'ai enfin récupéré mon bip. J'ai pas pris de photos encore mais ça ne saurais tarder.
J'explique ma solution Mc Guyver.
Il faut du cuir ou tissu et un capuchon de stylo bic (ça tombe bien sur une saxo).
Je rappel que c'est un boitier 2 boutons et qu'il s'agit la du petit en bas (coté anneau)
Alors il faut découpé le capuchon et le remplir pour ma part j'ai plié un morceau que javais retiré pour le fourer dedans. Ensuite le placer en lieu et place du bouton.
Pour le maintient mon oncle m'a réaliser une petite sacoche en cuir au forme de la clé et cousu tout autour sauf coté anneau pour pouvoir rentrer le boitier. On a pris soin de déformé le cuir pour accueillir le capuchon et hop nickel ça passe.
Voilà pour les Mc Guyver qui veulent pas se faire sabrer à racheter un boitier.
Présentation de ma sax"
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Alors quand j'ai acheté ma Sax', le bouton de la télécommande était tout mort.
J'ai ouvert ma télécommande, j'ai refait avec un morceau de faux cuir la partie souple on l'on appuie (anciennement un bout de ma plage arrière d'AX, l'espèce de Skaï tendu) que j'ai recollé (par l'intérieur) avec du silicone pour faire propre et que ça reste un minimum souple.
Bon le système ne marche pas et n'a jamais fonctionné depuis que j'ai l'auto mais le plip s'allume quand j'appuie dessus, et je pense que la "partie mécanique" fonctionne. Mon soucis doit être d'ordre éléctronique (composant HS, éméteur ou récepteur HS..
)
Si j'ai pu être utile à quelqu'un............
J'ai ouvert ma télécommande, j'ai refait avec un morceau de faux cuir la partie souple on l'on appuie (anciennement un bout de ma plage arrière d'AX, l'espèce de Skaï tendu) que j'ai recollé (par l'intérieur) avec du silicone pour faire propre et que ça reste un minimum souple.
Bon le système ne marche pas et n'a jamais fonctionné depuis que j'ai l'auto mais le plip s'allume quand j'appuie dessus, et je pense que la "partie mécanique" fonctionne. Mon soucis doit être d'ordre éléctronique (composant HS, éméteur ou récepteur HS..

Si j'ai pu être utile à quelqu'un............
Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- rico5788
Violatorade a écrit : Bon le système ne marche pas et n'a jamais fonctionné

- bikercool
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s 100cv
Même soucis deux boutons hs et pire pour celui qui ferme j'ai perdu la petite plaquette en métal avec le petit bouton noir qui déclenche quand on appuie. Peut on réparer?
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
Confucius
Confucius
- redsix
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16V
Pour ceux que ça intéresse, chez citroën ils peuvent vous refaire la télécommande grâce au numéro sur l'étiquette autocollante dans le boîtier recepteur du plafonnier. Mais c'est 92 euros la télécommande.
What the F
!!!

- sauvageon93
92€ c'est pas une bonne nouvelleredsix a écrit : Pour ceux que ça intéresse, chez citroën ils peuvent vous refaire la télécommande grâce au numéro sur l'étiquette autocollante dans le boîtier recepteur du plafonnier. Mais c'est 92 euros la télécommande.

Moi j'ai bricolé 3 télécommande a ce jour j'ai porté la poisse a mon entourage 2 télécommande HS 3semaines après la mienne

un petit morceau de gomme de criterieum et capuchon de stylo bic et c'est parti

Présentation de ma sax"
-
- Membre présenté
Moi aussi ma télécommande est défoncée, les boutons se barrent, bref ......
J'ai commandé ça sur ebay.uk, il s'agit d'une coque neuve sans l'électronique, pour 26.60 euros avec frais de ports et vu les photos ça à l'air plutôt pas mal
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0318707929
J'ai commandé ça sur ebay.uk, il s'agit d'une coque neuve sans l'électronique, pour 26.60 euros avec frais de ports et vu les photos ça à l'air plutôt pas mal

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0318707929
AX GTI 100ch 750kg / SAXO VTS 120 ch 950 kg, laquelle est devant ...? l'ax bien sûr !