Rufus il fait de la provoc je crois...106rallye45 a écrit :tu veux qu il fasse quoi de pire que çarufus a écrit : C'est un bon début.![]()
![]()
la barre inf va etre inutile là
y en a pas sur une Maxi
pi au moins ça evite l acrochage avec la barre et y aura pas de fusible avec une caisse comme ça
travail de titan en tout cas, chapeau![]()
sur la 2eme photo , le longeron est renforcé de partout mais sur la partie avant , juste apres le support de bv, il l est moins
c est en cas de choc avant?
C'est vrai que ça permet de gagner en garde au sol sans barre inf, j'ai déjà tordu 3 fois celle que j'avais (carrément détruite le dernier coup d'ailleurs, j'étais bloqué en 1 ou 2

Si tu parles de la photo du coté conducteur, en fait, j'ai ressoudé le support de BV sur les côtés, derrière et en-dessous mais ça n'apparait pas sur la photo. Si ce n'est pas ça, tu peux entourer sur la photo si tu veux plus de précisions parce que je ne vois pas trop. Effectivement, après les supports moteur (côté distri ou BV), je n'ai plus ressoudé grand chose car je ne pense pas que ça apporte beaucoup mais ça doit vite devenir galère à remettre en cas de crashs et vu que j'ai déjà tapé... je ne compte pas retaper mais on ne sait jamais