C'est que du bon et c'est sur qu'il y a moyen

, bon je remmene de quoi faire du vin chaud ou pas?
 , bon je remmene de quoi faire du vin chaud ou pas?  

quel classe tu étais? vous étiez pas plustot 3cell21 a écrit : Le retour!
Petit rallye tranquillou, ont etait que 2 dans la classe, ont termine avec 1' d'avance et ont a rouler un peu de nuit, ça change un peu.
Du coup ont fais une folie et ont va a la Chataigne. Ont a apeler en cata l'organisation cet aprem et dans a foulée ont a été en reco ccar car s'est le week end prochain.
Nico... MP!!!
 vallot céline, c'est toi?
  vallot céline, c'est toi?
Arf, j'dors pas chez moi vendredi soir.cell21 a écrit : J'ai vraiment du mal avec les MP.
Nico, au cas ou... est ce qu'il y aurait 2 petite places dans ton canap pour vendredi soir???

s'est pas grave, ont va appeler les copains y en a bien un qui va nous dépanner. ça fais partie des joies de l'organisation de dernière minute
 s'est pas grave, ont va appeler les copains y en a bien un qui va nous dépanner. ça fais partie des joies de l'organisation de dernière minute 
 si mes calculs sont bons, j'en ait pour l'après midi.... galère!!!
 si mes calculs sont bons, j'en ait pour l'après midi.... galère!!!cell21 a écrit : Hebergement trouver.
N°16 pour nous, je suis en train de décaper titine, elle est enduite de goudron, du bas de caisse au dessus de portesi mes calculs sont bons, j'en ait pour l'après midi.... galère!!!