Alors Div' c'est quoi la surprise!?

> by Ludo68
 > by Ludo68 

le débitmètre à changer sur l'A3Guigui90 a écrit : Alors Div' c'est quoi la surprise!?

ça doit etre ça rico
  ça doit etre ça rico 

. On a donc remis provisoirement le cata, c'est pas un drame.
 . On a donc remis provisoirement le cata, c'est pas un drame. On entend un peu + l'admi du coup mais ca reste noyé dans le bruit global dû au vidage.
 On entend un peu + l'admi du coup mais ca reste noyé dans le bruit global dû au vidage.

) ensuite un coup de rénovateur peinture pour éliminer les centaines de rayures que j'avais (super efficace le produit, en plus il redonne de l'éclat à la peinture
) ensuite un coup de rénovateur peinture pour éliminer les centaines de rayures que j'avais (super efficace le produit, en plus il redonne de l'éclat à la peinture  ) et pour finir, un polish de finition avec protection. Ma NM est encore plus magnifique maintenant
) et pour finir, un polish de finition avec protection. Ma NM est encore plus magnifique maintenant  et parée pour affronter les routes salées de cet hiver
 et parée pour affronter les routes salées de cet hiver

Le frein filet, une vieille histoire, on est a 1-1, balle au centreDiv' a écrit : Sinon, Lolo m'a prouvé qu'il manie bien la perceuse.
Le frein filet, ça fait chier parfois, mais quand on veut vraiment, on y arrive hein.
 Ou devrais-je dire " Vis au centre "
 Ou devrais-je dire " Vis au centre "   

On va pas se laisser emmerder par un défaut d'étanchéité.
 On va pas se laisser emmerder par un défaut d'étanchéité.