C'est un peu long en effet. Voilà en gros ce que j'ai fait:
D'abord sur le faisceau 3 broches:
- Avant de le sortir du compartiment moteur, repérer les connectiques (quelles prises sont branchées a quoi)
- Une fois sorti, repérer tous les fils de la prise de jonction habitacle (mettre les etiquettes assez près de la prise pour pouvoir couper la prise et garder les étiquettes, on s'en ressert)
- couper la prise
Sur le faisceau 1 broche:
- Tout repérer, connectique et prise jonction habitacle (mettre les étiquettes assez loin de la prise cette fois la pour garder les étiquettes sur le faisceau par la suite)
- Virer tous les fils qui ne serviront plus (clim, transpondeur, etc etc, j'ai fait le grand ménage)
- Couper la prise
Mettre la prise du 3 broches sur le faisceau une broche en faisant les correspondances (se munir des schémas électriques des 2, bien vérifier que tout va au bon endroit, branchement du relais double etc etc);
Vérifier le faisceau, puis ensuite si tout va bien l'essayer sur l'auto.
Ensuite ressortir le faisceau et le re gainer.
Je sais pas combien de temps j'ai mis honnêtement, j'ai fait un petit peu tous les soirs
Quelques photos du boulot:
