J'ai remis mes ds2500 y a un mois. Et là ca y est j'ai presque parfaitement dévoilé ça.

le deport n'est pas le memeSpoon a écrit : ou les plaquettes sont plus fines... bref je veux savoir si le deport de bol est le meme ?
Quelle modele dois-je prendre ? Vu qu'il on la meme forme, l'un ou l'autre ferra t'il l'affaire ?A priori ce n'est pas forcément lié à la phase comme les disques, il y a deux type d'étriers:
-Un ou tes plaquettes sont tenues par un ressort (il y a un oeillet sur la plaquette pour la fixation) (1370)
-Un ou les plaquettes sont tenues par système à ergot (1399)
La forme est la même, seul le mode de fixation change.
Salut,Spoon a écrit : Hello. J'ai recu mes etrier de 206 S16 phase 1, j'ai deja mes disques en 266*20.4 mais il me faut des plaquettes.
Je penche sur du Ferrodo DS2500, mais on me propose deux modeles:
Quelle modele dois-je prendre ? Vu qu'il on la meme forme, l'un ou l'autre ferra t'il l'affaire ?A priori ce n'est pas forcément lié à la phase comme les disques, il y a deux type d'étriers:
-Un ou tes plaquettes sont tenues par un ressort (il y a un oeillet sur la plaquette pour la fixation) (1370)
-Un ou les plaquettes sont tenues par système à ergot (1399)
La forme est la même, seul le mode de fixation change.
Écoute quand je suis allé cherché des plaquettes pour mes étriers de 306 s16 bv5 j'ai pris les plaquette pour 405 si je ne me trompe pas... et j'en ai vu a la casse et c'était les même comme deux gouttes d'eau !cécé_sport a écrit : Salut, est ce que quelqu'un sait si les étriers Girling de 405 (sri montée en disque de 266) se montent sur les jambes de force de sax/106 ?
Ils ont vraiment la même gueule que les Bosch.
Merci