Tu approches de ton soucis, courage

pressurize a écrit : Je pense aussi au roulement de palier.
Il y avait un topic sur ce bruit dans les parages tu devrais le retrouver dans les premières pages.
Edit : Le voilà
Moi je l'ai mais uniquement quand il fait chaud, à partir d'une bonne distance (disons .. .150km), à partir de 70-80km/h.
Le bruit s'arrete en lachant les gaz, reprend en accélérant et fait un peu penser au bruit lorsqu'on roule sur une bande rugueuse, c'est une bruit assez sourd et fort qui vient de l'avant droit. On sens bien les vibrations dans les pieds surtout coté passsager.
En sachant que c'est le roulement de palier je laisse faire maintenant ...
C'est çarico5788 a écrit :Si c'est effectivement le roulement de palier il se trouve où? c'est le roulement intérmédire qu'il y a au milieu du bras du cardan droit? (je sais pas si vous me comprennez) Je parle du roulement entre la boite et la roue de droite
Autant que changer le cardan. D'ailleurs est ce que ce roulement se détaille ? J'en sais rienrico5788 a écrit :C'est difficile à changer?)
C'est à dire que ça ne semble pas etre un problème critique (chez moi en tout cas). Ce bruit m'a fait "peur" et j'ai controler plusieurs fois ma transmission et mon train avant. Tout est nickel. Même ce roulement est nickel (pas de jeu, pas de bruit).rico5788 a écrit :Et tu dis que si c'est le roulement de palier tu laisses faire, c'est à dire?
excuse moi de dire ça, mais si t'avais suivi tout le topic tu verai que ma butée d'embrayage ainsi que tout le mécanisque plus le disque a été changé déjàgass306 a écrit : excuse moi de dire sa mais aucune personne en france c'est capable avec un bruit de te dire EXACTEMENT la source du soucie
mais moi je dirait comme certain la buté une belle maladie sur nos boite a vitesse et ce n'est pas en te mettan au point mort que tu la soulage bien au contraire fortement recommandé le point mort en roulant
d'apres moi qui ai eut un peut les meme symptômes que toi je dirait buté mais a démonter ta boite fait l'embrayage et je suis presque sur que sa sera la buté ou au pire juste la fourchette qui est usé
Pour info, tu sais ce qui génère le bruit exactement ?Div' a écrit : Oui Rico, c'est ton roulement de palier, ça se détaille et il n'est pas du tout nécessaire de changer le cardan pour ça.
Pour le changer c'est assez facile si tu as de quoi chauffer le roulement pour le passer facilement sur le cardan.
Je l'ai fais sur la 100ch. Nico57 m'avait aidé à sortir le cardan.
EDIT : j'ai rouler très longtemps avec ce bruit, au point que ça n'était plus supportable à la fin. Le roulement était vraiment mort de mort de chez mort.
Donc ne te stresse pas.
c'est l'age çaDiv' a écrit : Laisse tomber j'entends queude sur ta vidéo.