bougie avec huile dessus
- fredo90
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16s
bougie avec huile dessus
bonjour a tou,je vieen de changer mes bougies et en les demontant, je me suis appercut que les deux premiere etait bien, et que les deux derniere etait couverte d'huile au niveau du filtage mais pas a l'electrode! pouvez vous me dire de quoi cela vien t'il svp? merci beaucoup. cela m'inquiete un peu.
- saxomobile972
- Membre présenté
Re: bougie avec huile dessus
salut
Sur quel moteur? 8v ou 16v?
Sur ma 16v j'avais un peu d'huile qui fuyait au niveau des caches culasse, se qui avait envoyé un peu d'huile dans les puits a bougies. J'avais retrouvé alors de l'huile au niveau du filetage de la bougie.
Se que tu pourrais faire c'est bien nettoyer la bougie, bien nettoyer le puit a bougies ainsi que le filetage (tourne vis + vieux torchon + patiente et ça ira), tu remet tout en place et le lendemain tu vérifies tes bougies a nouveau.
Essaye ça deja
Sur quel moteur? 8v ou 16v?
Sur ma 16v j'avais un peu d'huile qui fuyait au niveau des caches culasse, se qui avait envoyé un peu d'huile dans les puits a bougies. J'avais retrouvé alors de l'huile au niveau du filetage de la bougie.
Se que tu pourrais faire c'est bien nettoyer la bougie, bien nettoyer le puit a bougies ainsi que le filetage (tourne vis + vieux torchon + patiente et ça ira), tu remet tout en place et le lendemain tu vérifies tes bougies a nouveau.
Essaye ça deja