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viaro
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Message
par viaro » sam. 15 nov. 2008, 21:36
Salut à tous,
j'aurai voulu connaitre la différence, entre un radiateur CS et un radiateur 106 grA.
Montage sur saxo possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
.
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juchapel
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Message
par juchapel » dim. 16 nov. 2008, 20:34
montage= > surement oui, vu que ce sont les mêmes bases (106 ph2 & saxo)
intéret? sais pas
une 106 VTS 954cm3 de 138ch et une subaru WRX break: 2 plaisirs différents... mais 2plaisirs
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ludo77193
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Message
par ludo77193 » dim. 16 nov. 2008, 20:54
Le top c'est le radiateur de 205 Turbo D, il est tout simplement énorme ce truc
![:eek: :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
.
Pour la radia de 106 Gr A par contre je sais pas
![:L :L](./images/smilies/sic.gif)
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AYM16
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Message
par AYM16 » lun. 17 nov. 2008, 11:30
ludo77193 a écrit : Le top c'est le radiateur de 205 Turbo D, il est tout simplement énorme ce truc
![:eek: :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
.
Intéressant! Tu as fait le montage, c'est plug & play?
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
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viaro
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Message
par viaro » lun. 17 nov. 2008, 22:14
juchapel a écrit : montage= > surement oui, vu que ce sont les mêmes bases (106 ph2 & saxo)
intéret? sais pas
Salut,
l'intéret, le moteur chauffe moins
![:buzz: :buzz:](./images/smilies/buzz.gif)
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viaro
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Message
par viaro » lun. 17 nov. 2008, 22:39
Salut,
j'ai eu un début de réponse, à première vu, ce serait le même radiateur que celui de la saxo super 1600, ce qui veut dire vase d'expansion.
Ma question du soir est : faut-il des durites specifiques (longueur, diamiètre etc...) ou bien des durites d'origines feront l'affaires
![:voyons: :voyons:](./images/smilies/reflexion.gif)
.
Encore une fois, merci d'avance pour les réponses
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
.
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rufus
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Message
par rufus » mar. 18 nov. 2008, 01:14
ludo77193 a écrit : Le top c'est le radiateur de 205 Turbo D, il est tout simplement énorme ce truc
![:eek: :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
.
648*303*55mm = 10 798 920 mm3
PS: Poids important
saxo 1.5d =
530*297*32 = 5 037 120 mm3
205 gti gentry =
610*285*38= 6 606 300 mm3
Ils sont tous avec vase d'expansion déporté.
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Message
par ludo77193 » mar. 18 nov. 2008, 13:32
AYM16 a écrit : ludo77193 a écrit : Le top c'est le radiateur de 205 Turbo D, il est tout simplement énorme ce truc
![:eek: :eek:](./images/smilies/hallucinant.gif)
.
Intéressant! Tu as fait le montage, c'est plug & play?
Non je n'ai pas fait ce montage, mais ça ce fait beaucoup sur KC et Maxi
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
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par 106rallye45 » mar. 18 nov. 2008, 13:34
faut le systeme complet de la saxo 1.5D
y a plus de liquide dedans donc ça chauffe moins
comme un moteur avec un carter d huile plus grand , y a plus d huile et ça chauffe moins
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par saxvts13 » mar. 18 nov. 2008, 17:26
Si mes souvenir sont bon,le radiateur de 306 TD a les meme dimensions que le CS et pas besoin de vase d'expension a part,c'est comme les sax,y'as juste le branchement de la durite du bas qui est légérement incliné vers le haut mais sa monte
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
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par juchapel » mar. 18 nov. 2008, 20:00
saxvts13 a écrit : Si mes souvenir sont bon,le radiateur de 306 TD a les meme dimensions que le CS et pas besoin de vase d'expension a part,c'est comme les sax,y'as juste le branchement de la durite du bas qui est légérement incliné vers le haut mais sa monte
![;) ;)](./images/smilies/clin.gif)
photo photo
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
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par AYM16 » mar. 18 nov. 2008, 20:31
+1 photos
Il est intéressant ce topic car c'est pas top confort de devoir mettre le chauffage à fond à chaque grosse arsouille en montagne ou sur circuit, surtout les circuits qui obligent à rouler vitres fermées
![:blague: :blague:](./images/smilies/blague.gif)
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?
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saxvts13
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par saxvts13 » mar. 18 nov. 2008, 20:45
J'ai pas de photos les gars desolé,mais ont l'avait fait sur une 106 a un collégue.
D'ailleur j'en recherche un pour pouvoir faire la modif,j'ai déjà mis celui du 16v sur ma 90ch mais pas assez epai.
Je crois que les dimension sur 306 c'est: 610x377 et 34 ou 36 d'épaisseur
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juchapel
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par juchapel » jeu. 20 nov. 2008, 15:44
au fait, avec un vase d'expansion déporté, il atterit où???
Au niveau du calculo entre lui et le bocal de lave glace?? Ya de la place???
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viaro
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par viaro » ven. 21 nov. 2008, 19:24
juchapel a écrit : au fait, avec un vase d'expansion déporté, il atterit où???
Au niveau du calculo entre lui et le bocal de lave glace?? Ya de la place???
Salut,
yes, il se monte à cette emplacement
![:oui: :oui:](./images/smilies/oui.gif)
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Maintenant pour ce qui est de la place je ne sais pas, sur le catalogue cs, il le place là, mais on ne voit ni le calculo., ni le réservoir de lave glace sur leur fiche
![:voyons: :voyons:](./images/smilies/reflexion.gif)
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