Des lights de dingue, des sets de dingue surtout a la fin, merci Vince t'as tout cassé comme d'hab =D
Vivement l'année prochaine =D
j'ai parlé avec des stéphanois en attendant d'entrer dans le stade!Canou a écrit : J'ai apprécié et été étonné par la qualité musicale de cet event. Moi qui pensais que le son risquais d'être intenable a la longe, en fait il était super bien réglé, fort mais très supportable sur une longue durées, pas de basses déraisonnablement fortes qui donnent mal à la tête,.. bref excellent !
Si vous avez croisé des gens de Saint Étienne, j'étais dans le lotplus précisément le monsieur avec une atéba rouge/jaune/vert !
En tout cas pas mal de français finalement, j'ai croisé des gens de Bayonne, de Grenoble, de Lyon
A l'entrée même ou au passage de la fouille ?P-zéro a écrit : j'ai parlé avec des stéphanois en attendant d'entrer dans le stade!
A l'entrée mêmeCanou a écrit :A l'entrée même ou au passage de la fouille ?P-zéro a écrit : j'ai parlé avec des stéphanois en attendant d'entrer dans le stade!
Moi a l'entrée même j'étais sur la droite de la rampe avec le cercle lumineux rouge
C'est tout truc de petit joueur caCanou a écrit : 25000 comme le nombre de places vendues