Bah moi je trouve çà jolie les canules d'échappement

Oué mais il y a pas le même moteurManu_VTS a écrit :Ma R5 a une sortie du même diamètre![]()
En fait elles brillent trop. Il faut rouler pour calaminer tout ça . Tu me la prètesptitom78 a écrit : Non je ne pense pas changer, j'aime bien ca fait pas grosses sorties de kéké, l'iresa ET40 pour les saxos c'est aussi petit et ca le fait je trouve non ? .
Ayé elles sont calaminées un peu maintenant je peux te la prèter si tu veuxManu_VTS a écrit :En fait elles brillent trop. Il faut rouler pour calaminer tout ça . Tu me la prètes
Faut pas pousser mémé quand mêmemanston a écrit : on va faire un rasso de rs sur le fofo la sax'
HEY Pierrot, biensur que je me rappel de toi, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvellespierrot a écrit : Bonjour ptitom!!!
Tu te souviens peut etre pas de moi (pierrotvts sur l'ancien forum),mais moi je me rappelle trés bien de ta sax!
J'ai fait le même parcours que toi!Aprés la sax je suis passé à la clio 3 (en r27) et je dois dire que c'est une voiture superbe ,le chassis est a des années lumieres de la concurrence.Et en plus,elle est belle pour une renault...
![]()
Tu verra c'est que du bonheur cette clio.
Je me suis separé de la mienne il y deux mois (la famille s'agrandit...) et elle me manque quand même!
En tous cas bonne route à toi ptitom!
ptitom78 a écrit :Ayé elles sont calaminées un peu maintenant je peux te la prèter si tu veuxManu_VTS a écrit :En fait elles brillent trop. Il faut rouler pour calaminer tout ça . Tu me la prètes
Ohhh bah ca va que 1500km/semaine ca te coutera un peu plus de 200€ d'essenceManu_VTS a écrit :ptitom78 a écrit :Ayé elles sont calaminées un peu maintenant je peux te la prèter si tu veuxManu_VTS a écrit :En fait elles brillent trop. Il faut rouler pour calaminer tout ça . Tu me la prètes![]()
T'inquiètes pas elle prendra que 1500 bornes toutes lessemaines