Merci
PS : beau jouet et beau boulot

le duty-free c'est pas sur le bateau plutôt ?moskitto94 a écrit : Nux, j'ai une question a la con...
A combien est le duty-cycle de tes injecteurs ?
En gros, j'ai compris qu'il avait les injecteurs du J4 et qu'il avait augmenté la pression d'essence.Manu_VTS a écrit :le duty-free c'est pas sur le bateau plutôt ?moskitto94 a écrit : Nux, j'ai une question a la con...
Tout ça pour dire que j'ai pas compris la question
MerciCri STi a écrit : un résultat tout simplement magnifique et le pire de tout (ou le mieux, ou choix) cette courbe![]()
![]()
et avec le collecteur d'origine en plus (donc tjs cata), j'en reste sans voix, les mots me manque...
FELICITATION
Honnêtement je sais pas, mais ce que je peux te dire c'est que par rapport aux temps d'ouverture d'origine nous sommes en train avec 106gtitom de les baisser car trop riche, donc de ce côté là on a de la margemoskitto94 a écrit : Nux, j'ai une question a la con...
Je voulais commander un "coup de volant a la cass" a Julien, mais il en avait pas en Stockcassbonbon a écrit :très belles courbes Seb!!!!
on te l'avait disqu'il allais marcher ton bloc
![]()
en tout cas l'année prochaine c'est pas moi qui vai affoler les chronos sur le circuit...tellement je vai etre a la traine