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rulianus
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par rulianus » jeu. 27 nov. 2008, 22:49
bonsoir, voila j'ai remis un cata sur ma saxo vts 1.6l 8v 100cv de 2001 mais le voyant moteur sur mon tableau de bord reste allumé...
cela peut-il etre une défaillance de la sonde lambda ou y a il une manip à faire pour que le calculateur se réinitialise ou alors sagit-il d'un autre probléme moteur.
Je précise que la voiture marche parfaitement bien, ralentit stable, accélérations linéaire...
d'ou cela peut il venir
Merci de mettre à profit vos connaissances

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par N!NuX » ven. 28 nov. 2008, 00:27
Ta roulé un peu avec le nouveau quand même ?
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par fredzgti » ven. 28 nov. 2008, 09:56
oh oui il a bien roulé 2km

ah mon avis comme te dis N!nux roule un peu avec de façon à ce que ton calculo recupere des infos de la sonde Lambda, sinon faudra ptet essayer de passer un coup de brosse métallique sur ta sonde qui est peut être bien encrassée.
Je précise aussi que le reglage auto adaptatif a ete effectue suite a la réinitialisation du calculo

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par OkCmoua » ven. 28 nov. 2008, 10:27
A l'inverse quand tu viens d'enlever le cata , faut compter environ 30 - 40 kms pour qu'il s'allume ...
Cela doit etre pareil pour l'inverse

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par rulianus » ven. 28 nov. 2008, 10:48
j'ai du faire seulement une quainzaine de km depuis hier soir, mais bon vous savez si normalement ça ce remet tout seule???
merci pour vos réponses c'est super simpas
sinon merci fred pour ton coup de main hier soir.

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par fredzgti » ven. 28 nov. 2008, 12:39
rulianus a écrit : j'ai du faire seulement une quainzaine de km depuis hier soir, mais bon vous savez si normalement ça ce remet tout seule???
merci pour vos réponses c'est super simpas
sinon merci fred pour ton coup de main hier soir.

Pas de soucis Frangin pour le coup de main, tu me fileras un coup de main pour changer l'embrayage de ma sax
Faudra prendre des photos de nos autos, maintenant que la tienne est toute belle en configuration d'origine
ps: quand t'es parti hier j'ai vu que dans ton feu arrière droit tu avais de l'eau, faudra la vider à moins que tu te la joue "aquarium style!"

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par N!NuX » ven. 28 nov. 2008, 12:53
rulianus a écrit : j'ai du faire seulement une quainzaine de km depuis hier soir, mais bon vous savez si normalement ça ce remet tout seule???
merci pour vos réponses c'est super simpas
sinon merci fred pour ton coup de main hier soir.

Oui faut rouler un peu ca devrait revenir dans l'ordre

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par Div' » ven. 28 nov. 2008, 14:24
Parfois plusieurs centaines de kms.

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par rulianus » ven. 28 nov. 2008, 19:31
ok ok j'espére que ça va etre bon pour l'instant il est toujours allumé mais j'ai du roulé que 30km, allé retour boulot quoi...j'espére bien qu'il va s'éteindre

ei toutefois vous pensez que ça peu venir d'ailleur,
bonne continuation tout le monde

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par spin » ven. 28 nov. 2008, 19:33
Bah déjà une fois que tu auras quelques kilomètres on pourra envisagé d'y réfléchir si le voyant est toujours allumé

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par fredzgti » ven. 28 nov. 2008, 19:42
spin a écrit : Bah déjà une fois que tu auras quelques kilomètres on pourra envisagé d'y réfléchir si le voyant est toujours allumé

c'est pas faut

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par Div' » sam. 29 nov. 2008, 00:15
Fait un grand trajet pour que le cata puisse bien chauffer aussi.
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par TurboSnake » sam. 29 nov. 2008, 12:52
Sinon tu réinitialise ton calculo en débranchant les 3 broches qui sont branchées dessus pendant une nuit

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par rulianus » sam. 29 nov. 2008, 16:08
ok merci les gars, cet apérem je vais allé fair un tour pour faire quleque km et sinon, ce soir je débrancerais le calculateur pour toute la nuit. je vous tiens au courant

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par rulianus » dim. 30 nov. 2008, 21:23
voila ma voiture a parcouru au moins 100km depuis mon nouveau cata et le voyant moteur est toujours allumé
y en a marre...
est ce que ça peut venir du joint entre le collecteur et le cata? il se peut qu'il soit mort ou pire que je l'ais pas remis... oups
voila à bientot
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