J'espère que tu n'auras pas trop de pépins avec , bien du plaisir à son volant

MerciDams a écrit : Trés jolie meme si c'est loin du budget de la saxo mais également sur le point de vue performance efficacité
J'espère que tu n'auras pas trop de pépins avec , bien du plaisir à son volant

'ai eu le bonheur d'en essayer une hier et ben p***** sa marche et le chasis et completement bleufan
 'ai eu le bonheur d'en essayer une hier et ben p***** sa marche et le chasis et completement bleufan 

, c'est tout
 , c'est tout  , pour l'embrayage oui entendu quelque petit souci mais RS et au courant
 , pour l'embrayage oui entendu quelque petit souci mais RS et au courant  donc pas de souci à ce faire , puis c'est une commande a embrayge hydrolique aussi pour ca que quelque souci car branché sur même systeme que les frein donc en cas de chauffe ce se sent sur l'embrayage aussi
 donc pas de souci à ce faire , puis c'est une commande a embrayge hydrolique aussi pour ca que quelque souci car branché sur même systeme que les frein donc en cas de chauffe ce se sent sur l'embrayage aussi  , mais à part ca que du bonheure
 , mais à part ca que du bonheure 
 , Toujours plaisant la R27

On n'a pas assez de recul pour affirmer cecipierrot a écrit : Salut pas de souci sur les clio 3 rs (seul les tampons peuvent s'usaient prematuremment et faire du bruit (ils sont trop court)et c'est pris en charge par renault(pas de courrier de rappel pour ça ,c'est pas dangereux).
Sinon voiture plus que trés fiable pour une sportive.

.
 .

ptitom78 a écrit :Je vous mets 2/3 photos de la clio, j'ai peint les étriers brembo en rouge, seule modification depuis son achat, une ligne inoxline risque de prendre place bientot.

il marche bien son commerce a damien..et il fait un beau taff
  il marche bien son commerce a damien..et il fait un beau taff