Aileron VTS
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Aileron VTS
Salut...
Voila mon souci, j'ai un aileron de saxo vts celui qui ce fixe, sur le vitre, le souci c'est que ma vitre n'est pas trouée. Il y a t'il un moyen de percé cette vitre ou autre car j'avais penser le coller mais j'ai peur de me le faire voler.
Et changer la vitre arriere faut meme pas y penser je suis pas assure bris de glace et en plus elle est teinté.
Merci par avance
Voila mon souci, j'ai un aileron de saxo vts celui qui ce fixe, sur le vitre, le souci c'est que ma vitre n'est pas trouée. Il y a t'il un moyen de percé cette vitre ou autre car j'avais penser le coller mais j'ai peur de me le faire voler.
Et changer la vitre arriere faut meme pas y penser je suis pas assure bris de glace et en plus elle est teinté.
Merci par avance
Vos vitres teinte 40% moins cheres.
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- hostyls
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Re: Aileron VTS
A part collé ou changer la vitre, rien d'autre.
- glam62
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Re: Aileron VTS
Moi je l'ai fait collé par ma carrosserie en même temps qu'ils ont réparé ma voiture, ça a tenu 1 semaine, je me suis renseigné chez France pare brise du côté de chez moi, il me demande 190 euros pour changer la lunette par une avec des trous, du coup je vais faire ça. J'aurais bien fait passer l'assurance, mais je viens juste de faire changer le pare brise, je vais pas être vache avec eux surtout qu'ils m'ont fait baisser mon prix d'assurance pour la nouvelle année qui approche.
Saxo VTS 1,6 16v: admi raceland avec filtre green bicouche, cata sport inox madac, inter sans PF madac, silencieux rallye 90 biseauté inoxcar, amortisseur PTS routier + ressort Eibach -30, douille alu, disque pointé rainuré EBC, plaquette green EBC.
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Re: Aileron VTS
Et percer la vitre est ce que ca serait possible? Y'a pas des forets speciaux qui ne fendrons pas la vitre?
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Re: Aileron VTS
Il te l'avais coller avec quoi? j'avais penser avec de la colle a pare-brise....
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Re: Aileron VTS
Perso le mien il est troué et collé...j'ai fait chez Citroën et ça m'a couté très chère (300 euros...pour commande de la pièce, peinture et pose) mais au moins je suis sûr que c'est du bon boulot et que c'est homologué.
- glam62
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Re: Aileron VTS
Il l'avait collé avec de la colle à pare brise, mais sur l'aileron y'a pas assez de surface pour la colle, à mon avis c'est pour ça que sa n'a pas tenu.
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Re: Aileron VTS
desole pour le retard... j'ai essayer avec de la colle a pare brise c'est pas le top, ca tien pas
j'ai fait une recherche sur le net pour savoir si on pouvais percer le verre, c'est possible mais c'est toujours plat pas bombe comme nos Sax, je ne sais pas trop comment faire, ca me ferais c.... de casser ma glace arriere...
Help me please................
j'ai fait une recherche sur le net pour savoir si on pouvais percer le verre, c'est possible mais c'est toujours plat pas bombe comme nos Sax, je ne sais pas trop comment faire, ca me ferais c.... de casser ma glace arriere...
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- glam62
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Re: Aileron VTS
Bah moi j'ai finalement changé ma lunette arrière, car à part percé (mais faut même pas y penser) et la colle à pare brise, je vois pas d'autre solution que de changer la lunette.
Essaye du ni-clou, ni vis
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Re: Aileron VTS
Ca coute chere une lunette arriere ? Car j'ai pas l'option bris de glaceglam62 a écrit : Bah moi j'ai finalement changé ma lunette arrière, car à part percé (mais faut même pas y penser) et la colle à pare brise, je vois pas d'autre solution que de changer la lunette.
C'est un vrai conseil? ou c'est pour rire car je connais pasglam62 a écrit : Essaye du ni-clou, ni vis
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Re: Aileron VTS
Le ni clou-ni vis c'est une blague, mais je sais que sa colle vachement bien, je voulais essayer sur la mienne mais j'ai opté pour le changement de la lunette. Pour le prix, sa m'a couté 190 euros tout compris.
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Re: Aileron VTS
hostyls a écrit : Non
+1, un pote qui fait de la gravure sur verre m'a dit que c'était très très difficile sur un verre trempé

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- viper01
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Re: Aileron VTS
Va voir en casse, avec de la chance tu trouvera une sax' toute simple avec une lunette percée 

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- Manu_VTS
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Re: Aileron VTS
Le mien est collé au sikaflex depuis 2 ans et demi
viewtopic.php?f=34&t=401&st=0&sk=t&sd=a&start=75
J'ai fait 150 000km depuis donc 80% d'autoroute à 130 et ça n'a pas bougé.
Il faut bien le coller aussi

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J'ai fait 150 000km depuis donc 80% d'autoroute à 130 et ça n'a pas bougé.
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